Home ARTICLES Comment Dominick Reyes peut battre Jon Jones selon Brendan Schaub

Comment Dominick Reyes peut battre Jon Jones selon Brendan Schaub

reyes vs jones ufc 247
Jon Jones vs Dominick Reyes

Jon Jones et Dominick Reyes s’affronte ce weekend en main event de l’UFC 247. Et Dominick Reyes a une chance de détrôner Jon Jones selon l’analyste MMA Brendan Schaub.

Schaub a discuté du combat lors du podcast Below Belt et il estime que Dominick Reyes a ses chances.

« Avec Dominick Reyes, je pense que ça dépend de lui, tu dois respecter Jon Jones car il est le plus grand poids lourd léger de tous les temps, mais tu ne dois pas trop lui en donner non plus. Si Jon arrive à le faire passer au troisième round, au quatrième round, au cinquième round, tu ne le battras pas chez lui. Tu ne le battras pas. Tu dois lui mettre la pression dès le début et ne pas laisser Jon analyser ton game plan, car une fois qu’il est découvert, tu es n*qué. Personne n’a jamais battu Jon. Personne ne l’a jamais battu. La seule chance, c’est que tu fasses quelque chose de différent. Tu dois aller droit vers lui dès le début car une fois que Jon a analysé ton jeu de jambes et tes mouvements, il te bat. »

Schaub précise que s’il était à la place de Reyes, il s’en prendrait immédiatement à Jones et essaierait de le déranger.

« Donc si je suis Dominick Reyes, je fais ce qui m’a amené ici et je vais directement vers lui. Je ne lui accorde pas trop de respect. Dans ses derniers combats Jon a été touché. Mec, d’accord, t’as une puissance de frappe, vas-y, mec. »

La carte principale de l’UFC 247 sera diffusée à partir de 4h du matin en France sur RMC Sport 4. Pour patienter découvrez une superbe vidéo countdown de 45 mn pour préparer l’UFC 247 ainsi que la carte complète du show.

Pensez-vous que Dominick Reyes doit faire pression sur Jon Jones dès le début pour avoir une chance de remporter le titre light heavyweight à l’UFC 247 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn

11
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
The WandererUSADAYann ArchikMacRoKarim Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Yann Archik
Invité
Yann Archik

D accord avec ça.Je pense que si Reyes arrive à choquer le monde, ça se fera au round 1 ou 2, en rentrant dedans comme un bourrin. Niveau stratégie, Jones c est la crème de la crème, et malgré qu il soit scruté et a analysé de la tête aux pieds, il s adapte très rapidement.
Concernant la stratégie de Jones, j imagine que ça sera un peu comme face à Santos, à savoir rester au max à distance.
J arrive pas à trouver quelque chose de spécial à Reyes, mais bon, vu son palmarès doit bien y avoir un truc..

Symo
Invité
Symo

Il a une gauche dévastatrice . Il a un jeu simple et efficace mais je pense que Jones est un enjeu trop grand pour lui .

Symo
Invité
Symo

Reyes est un combattant classique et limité techniquement , Jones est un combattant hors norme qui domine complètement la division depuis des années .
La logique voudrait que Jones reste toujours champion mais franchement j’en ai un peu marre de la suprématie de Jones qui est due en partie à ses eye-pokes .

Demenciaë
Invité
Demenciaë

Les mêmes que D.C ?

MacRo
Invité
MacRo

Il s’en ai inspiré oui, apres ses combats contre Jones, voyant que les arbitres ne sanctionne pas, il a ajouté ça a son arsenal, va etre dur a battre le DC.

USADA
Invité
USADA

Et aussi en partie au dopage.

Karim
Invité
Karim

Reyes VAINQUEUR !

MacRo
Invité
MacRo

Ko début 2eme, je vois ça, je sais pas pourquoi, un souhait probablement, un nouveau champion ça ferais du bien a la caté.

MacRo
Invité
MacRo

« tu dois respecter Jon Jones car il est le plus grand poids léger de tous les temps »

Light Heavyweight, Jones en léger? c’est plus des pico qu’il prend la lol

The Wanderer
Invité
The Wanderer

Lourd léger ‘

Yann Archik
Invité
Yann Archik

J avoue que Jones est ultra impressionnant en tant que fighter, mais en tant qu humain il m Insupporte.Reyes à l air un peu simplet aussi, (il à un peu une tête de nain de jardin geant) mais bon ça me déplairait pas qu il fasse dormir blanche neige, Aka Bambi bones, parce que là, le succès+ la drogue, le mec commence à se prendre pour Jésus Christ.