1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les combattants de l’UFC donnent leurs pronostics pour Calvin Kattar vs Josh Emmett

Les combattants de l’UFC donnent leurs pronostics pour Calvin Kattar vs Josh Emmett

0
1

Ce week-end, l’UFC Fight Night nous propose un très beau combat featherweight. En effet, Calvin Kattar affrontera Josh Emmett en main-event.

Et comme c’est souvent le cas, plusieurs combattants professionnels ont donné leurs pronostics concernant cet affrontement.

Josh Emmett, qui s’est entraîné avec Shane Burgos pour préparer son combat contre Calvin Kattar essaiera d’aligner un cinquième combat sans défaite, tandis que Kattar, lui, essaiera de confirmer après sa victoire contre Giga Chikadze à l’UFC Vegas 46 du 15 janvier dernier.

UFC Kattar Emmett

Les pronostics :

  • Grant Dawson : « C’est un bon combat, mais je pense qu’il faut compter sur Kattar. Josh Emmett est une bête et a une puissance folle, les deux sont sous-estimés, mais la longueur et la boxe de Kattar et la façon dont il s’est comporté contre Giga, je ne peux pas le voir perdre ce combat.« 
  • Chris Curtis : « Je dois dire Calvin Kattar, c’est un ancien élève du CES. C’est un grand boxeur et j’aime la façon dont il se bat. »
  • Brandon Royval : « Je pencherai pour Calvin Kattar, sa boxe est meilleure que celle d’Emmett et il peut y mêler la lutte pour gagner.« 
  • Jeff Molina : « Kattar a bien paru lors de son dernier combat et je ne vois pas comment Emmett pourrait le battre. Kattar a un bon menton et c’est un grand boxeur, je vais choisir Kattar.« 
  • Dan Ige : « C’est un bon combat, honnêtement je devrais favoriser Kattar. Emmett a la capacité de mettre KO n’importe qui mais ça va être difficile contre Kattar pour le mettre KO. Ce sera un bon combat, mais le volume de Kattar fera la différence. »
  • Gabe Green : « Kattar. Sa boxe est trop propre et il peut éviter les coups puissants.« 
  • Damon Jackson : « Josh Emmett est dur mais Kattar a une boxe vive. Je pense que Kattar est plus technique mais Emmett a plus de puissance, je pense que Kattar gagne sur décision. Mais, s’il y a un finish, je pense que c’est Emmett qui gagne. »
  • Joe Solecki : « C’est un très bon combat mais je dirai Kattar par décision. »
  • Tyson Nam : « Kattar, sa boxe est tellement vive et précise et il peut battre Emmett sur cinq rounds. »
  • Christos Giagos : « Je vais choisir Josh Emmett, je l’ai combattu et c’est un striker tellement puissant !« 

Il ne fait donc désormais aucun doute que Calvin Kattar est largement favori dans ce combat puisqu’il n’y a qu’un combattant qui parie sur Josh Emmet.

Et vous, êtes-vous d’accord avec ces combattants ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
17 jours il y a

Et bien moi je dis Josh Emmett, parce qu’un mec qui est à 17-2, sur 4 victoires d’affilée avec une cote à 3,00, ça se tente^^ Les prono/cotes de l’event du coup: Kattar (1,40) vs Emmett (3,00): Emmett Means (3,00) vs Holland (1,40): Holland, là par contre, cote sans surprise je trouve, Holland est pas sur une super série, mais ces 2 dernières défaites étaient contre Vettorii et Bronson (en LHW) Islamugov (1,62) vs Kutadeladze (2,30): Islamugov. 2 types invaincu depuis 2015, on va donner l’avantage à celui qui a le + d’expérience à l’UFC Buckley (2,75) vs Duraev (1,47):… Lire la suite »

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x