1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Josh Emmett s’entraîne avec Shane Burgos pour préparer son combat contre Calvin Kattar

Josh Emmett s’entraîne avec Shane Burgos pour préparer son combat contre Calvin Kattar

0
1
emmett-burgos

Dans une récente interview, Josh Emmett a annoncé qu’il s’entraînait en compagnie de Shane Burgos afin de préparer au mieux son combat contre Calvin Kattar qui aura lieu ce dimanche 29 juin lors de l’UFC Fight Night.

Ce week-end aura lieu l’UFC Fight Night Kattar vs Emmett. Calvin Kattar et Josh Emmett, respectivement classé #4 et #7 chez les lightweight s’affronteront en main event. Emmett qui présente un bilan de 17-2 en MMA s’est exprimé sur sa préparation en amont de ce combat face à Kattar (23-5 MMA) sur JustScrap Radio :

« Je me suis battu en décembre de l’année dernière, j’étais en bonne santé, je voulais me battre en mars ou avril mais rien ne s’est passé comme prévu pour moi. J’ai commencé à penser que j’allais devoir me battre à nouveau dans longtemps et je ne le voulais pas. Ils m’ont ensuite proposé Calvin Kattar et je suis enthousiaste de l’affronter, c’est un gros combat face à un grand combattant, et nous sommes en main-event de cette carte de l’UFC. Ce sera un bon combat pour les fans. C’est ce pour quoi j’ai travaillé ».

« Je travaille toujours avec Andre Fili, nous sommes toujours des partenaires d’entraînement principaux et il avait un combat, je suis en plein camp et j’avais besoin de rounds dur. Nous avons réfléchi à voix haute et je me suis dit : « Pourquoi pas s’entraîner avec Burgos ? Mon entraîneur de boxe a contacté Burgos et il a dit qu’il était prêt à venir nous aider. C’est un bon gars, il vient d’une grande équipe, et via Instagram, on s’envoie des messages. Je l’ai contacté et on l’a fait venir avec son petit frère. Il a le profil parfait, Calvin et Shane sont de grands poids plume, avec une longue portée, donc j’ai juste pensé que c’était le style parfait pour imiter le style de combat de Calvin Kattar. »

Emmett a poursuivi et est déterminé à remporter ce combat :

« Jai l’intention de faire lever ma main quelle que soit l’issue du combat, je me fiche de savoir si c’est un KO, un TKO, une soumission ou une décision, je fais tout ce que je peux pour faire lever ma main. »

Vous pourrez suivre le main event et la carte complète en live et replay sur RMC Sport qui propose le Pass Combat au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici).

Le vainqueur du main event entre Kattar et Emmett devrait se rapprocher d’un title shot en fonction des résultats des combats Alexander Volkanovski vs Max Holloway et Brian Ortega vs Yair Rodriguez de juillet.

Qui voyez-vous l’emporter ce week-end dans ce main event ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
15 jours il y a

Cotes assez surprenantes sur ce combat, je veux bien croire que Kattar soit favori, mais là, d’après les bookmakers, il l’est énormément: victoire à 1,44 pour Kattar, 2,87 pour Emmet.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x