Colby Covington réagit à la victoire de Belal Muhammad à l’UFC 304 : « Il est sous stéroïdes… »
Après la victoire de Belal Muhammad à l’UFC 304, de nombreux combattants ont réagi, notamment dans sa catégorie. Naturellement, Colby Covington s’est invité à la fête, et les mots sont durs.
À la surprise générale, Belal Muhammad a battu Leon Edwards par décision unanime lors de l’UFC 304 à Manchester. L’homme aux origines palestiniennes est donc sur une série de 10 victoires consécutives. Actuel champion des welterweights, de nombreux prétendants ont commencé à call-out Belal, à l’image de Shavkat Rakhmonov. Ainsi, il était impossible que Colby Covington, ancien adversaire de Leon Edwards, ne participe pas à ces réactions.
Dans une interview sur Submission Radio, Covington a assuré ne pas avoir été surpris du résultat : « Leon a gagné tellement d’argent lors de son combat avec moi, que je pense qu’il n’a plus faim. Il n’a plus de motivation et de raison pour se battre. Ce n’est pas le genre de gars qui va se faire mettre au sol, se relever et se battre plus fort. C’est un lâche. »
Colby Covington veut combattre Belal Muhammad
Colby Covington estime que les perdants de ce combat sont les fans de MMA.
« Je peux vous dire qui a perdu, ce sont les fans. Je me sens mal pour les fans qui ont été privés de divertissement. Maintenant que Belal Muhammad a fait son premier chèque à l’issue des préliminaires, il peut enfin réparer le g*de qu’il a sur le visage. C’est seulement si Ali ne prend pas tout son argent parce que nous savons que son s*laud de manager est un voleur. »
L’Américain assure que s’il affrontait Belal Muhammad, ce dernier ne serait plus champion de l’UFC.
« Belal est un c*nnard. La seule fois où il a voulu se battre contre moi, c’est quand j’avais déjà un combat pour le titre signé, scellé et livré. Sinon, il n’a jamais prononcé mon nom parce qu’il sait qu’il est une petite peste et qu’il sait ce que je lui ferais. Si je le croise, il ne sera plus champion. J’adorerais me battre contre lui. Je ferai tout ce qu’il faut pour y arriver. Il est évident qu’il prend les bons stéroïdes en ce moment, qu’il fait les bons cycles. Il a fait une performance d’un soir. »
Pour l’heure, le prochain adversaire de Belal Muhammad pourrait être Shavkat Rakhmonov. Ce dernier a call-out Muhammad. Kamaru Usman semble également vouloir faire son retour dans la catégorie, afin de récupérer le titre de champion du monde.
Que pensez-vous des mots de Colby Covington ?
Bien dit, il est intelligent ce mec.
Un peu comme toi.
Moi franchement depuis son combat dimanche je suis devenue fan
Clby Covington, provocation sur provocation et il n’assume pas après. Cela fait combien d’années qu’il n’a rien gagné !? Ton temps est passé