1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington prêt à défier Khamzat Chimaev : « Il n’est pas aussi bon… »

Colby Covington prêt à défier Khamzat Chimaev : « Il n’est pas aussi bon… »

0
Covington-Chimaev

‘Chaos’ Covington se dit prêt à affronter Khamzat Chimaev lors d’un main event. Il pense que le Suédois est prenable, notamment sur la durée.

Après sa dernière défaite contre Leon Edwards pour le titre des moins de 77 kg à l’UFC, Colby Covington cherche une nouvelle cible pour se relancer. Ces dernières semaines, un combat face à Ian Garry était évoqué. L’Irlandais aurait même signé le contrat pour une opposition face à ‘Chaos’, mais ce dernier n’a visiblement pas très envie de ce combat.

Covington, classé 4ème de la catégorie welterweight, ne serait pas contre un combat face à Khamzat Chimaev. Dans une interview accordée à The Rush Podcast disponible sur YouTube, l’Américain y est allé cash sur le Tchétchène invaincu : « Je serais super intrigué par un combat en 5 rounds contre Khamzat. Je ne pense pas qu’il puisse durer, son cardio n’a pas l’air très bon. Je pense qu’il va bientôt être démasqué. Il n’est pas aussi bon que ce que les gens pensent » a-t-il expliqué.

Entre autres, Colby Covington estime que ‘Borz’ est surcoté… Et il serait favorable à un combat face à lui.

Problème : Chimaev n’évolue plus chez les moins de 77 kg. Il est monté dans la division supérieure, et est aujourd’hui classé 10ème en middleweight. Pour que ce combat se fasse, il faudrait donc que ‘Borz’ redescende de catégorie, ou alors que l’Américain monte chez les moins de 84 kg.

Lors de son dernier combat, Khamzat Chimaev s’est imposé face à Kamaru Usman à la décision majoritaire. Sa performance a été critiquée, et son cardio a été pointé du doigt.

Que pensez-vous de la déclaration de Colby Covington sur Khamzat Chimaev ?

jose aldo documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.