1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Colby Covington montre sa nouvelle ceinture « King of Miami » après l’UFC 272

Colby Covington montre sa nouvelle ceinture « King of Miami » après l’UFC 272

0
Covington dévoile sa ceinture King of Miami
Crédit : Instagram Colby Covington

Colby Covington avait parlé de cette fameuse ceinture « King of Miami » mais on ne l’avait pas encore vue. C’est chose faite.

Colby Covington a gagné son combat contre Jorge Masvidal à l’UFC 272, et avant le show, il avait dit que les deux hommes se battaient pour la ceinture « King of Miami ». Jusqu’ici, nous n’avions pas vu cette fameuse ceinture.

Mais voici ce que Colby Convington a déclaré :

« On m’a envoyé une ceinture. C’est la saison des titres ici, les gars. C’était un grand combat pour Miami. Vous devez rester à l’écoute, vous savez. C’était quelque chose de grand. C’était le combat pour le titre du « Roi de Miami ». Restez prêts pour le couronnement. Je vous le promets. Il y a des photos à suivre ce week-end, ça va être une grande célébration dans l’histoire… C’est le titre le plus prestigieux de l’UFC aujourd’hui. Qui que ce soit qui tienne cette ceinture, c’est le plus gros morceau de 9 kg d’or que vous ayez jamais vu ! C’est juste une belle pièce immaculée. Donc, le fait de pouvoir se battre pour elle, c’est le plus grand honneur et le plus grand moment que vous aurez dans toute votre vie. »

Et effectivement, une photo de Colby Covington est sortie où « Chaos » pose avec cette fameuse ceinture. On peut y deviner des palmiers et l’inscription « King of Miami » :

Peut-être que Colby Covington portera cette ceinture pour sa prochaine apparition dans l’Octogone. Le prochain combat de Covington pourrait être contre Israel Adesnaya pour le titre middleweight ou contre Dustin Poirier. En tout cas, ce sont les deux hommes que vise Colby.

Pensez-vous que cette ceinture a un véritable enjeu ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.