Home ARTICLES Colby Covington accuse Jon Jones de prendre des stéroïdes depuis le lycée

Colby Covington accuse Jon Jones de prendre des stéroïdes depuis le lycée

Low KickMMA

On sait tous que Colby Covington n’a aucun problème à dire ce qu’il pense.

Colby Covington devrait affronter l’ancien champion lightweight de l’UFC, Rafael dos Anjos, pour le titre interim des welterweight lors de l’UFC 225 (co-main event). La carte complète de l’UFC 225 ici.

Au cours d’une interview récente, Colby Covington a indiqué que lui et l’ancien champion des light-heavyweight de l’UFC, Jon Jones, étaient colocataires à l’Iowa Central Community College.

Il a prétendu que la raison de sa rupture avec Jon a commencé une fois que Jones aurait pris de la drogue !

A l’UFC 214, Jones a battu Daniel Cormier par TKO au troisième round en main-event de la soirée et a pu regagner le titre. Quelques jours après, Jones a échoué à un test antidopage et jugé positif au Turinabol. À la suite de ce test de drogue échoué, il a été dépouillé du titre light-heavyweight de l’UFC et retiré du classement officiel de l’UFC.

L’ancien champion a été dépouillé de sa ceinture UFC et a échoué à de multiples tests de dopage USADA.

« Moi et Jon avons vécu ensemble deux ans dans l’Iowa Central Community College. Dans le même dortoir, dans la même chambre, nous partagions la même chambre. Nous étions comme les meilleurs amis quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois « , a déclaré Covington.

«Il rentrait à la maison et il me crierait «Oh, qu’est-ce que tu fais Colby, fais-moi la vaisselle » Et il devenait juste dingue. Je vois encore ses stéroïdes dans ses yeux et je disais « qu’est ce que tu fais, mec? ». Parce qu’il luttait à 197 [livres], il était champion national au collège junior et il essayait de monter et d’aller aux poids lourds. Alors il a pensé qu’il devait faire un cycle de stéroïdes et j’ai perdu beaucoup de respect pour lui. »

« Il a commencé à beaucoup faire la fête, prendre des ecstasys,  prendre toutes ces drogues et le reste de l’histoire. Il le fait depuis le lycée. » a indiqué Covington. 

« Il a perdu son sang-froid un jour et je n’ai pas apprécié. Tu ne me traites pas comme ça, tu ne traites personne comme ça, surtout un ami. Ma mère venait nous préparer des repas, elle nous emmenait en Oregon. Elle l’a pris comme un membre de la famille. Alors la façon dont il m’a traité n’a pas été cool mais il faisait beaucoup la fête et il n’était tout simplement pas la même personne.«  a expliqué Covington.

« Tout ce qu’il dit dans les médias ou dans les interviews est faux. Il est l’un des mecs les plus faux que j’ai jamais rencontrés « , a déclaré Covington. « Il dit qu’il fait tout pour Dieu et tout cela … si vous êtes avec Dieu, pourquoi êtes-vous là-bas en train de tromper votre femme, faisant toutes ces choses stupides. Tu n’es pas un gars de Dieu alors arrête de prétendre l’être. Juste embrasse le rôle de méchant, embrasse le méchant que tu es et tu obtiendras probablement beaucoup plus d’argent. »

« Je pense que beaucoup de gens le savaient. Il a détruit la Bentley que l’UFC lui avait donné, il avait des prostituées à l’arrière de sa voiture, des cocaïnomanes toute la nuit et ensuite il se battait le lendemain pendant cinq rounds, »a déclaré Covington.

« Ne vous y trompez pas, il n’est tout simplement pas possible de faire cela à ce niveau sans mettre un peu de drogue chimique pour améliorer la performance de votre corps. »

 

Source : LOWKICKMMA

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
WalterWhiteTony Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tony
Invité
Tony

Plus le temps avance et plus Jon Jones devient détestable…

WalterWhite
Invité
WalterWhite

Coviington est un pauvre c@nn@rd et Jones un s@le dopé récidiviste…