1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cody Garbrandt descend en flyweight contre Kai Kara-France le 11 décembre

Cody Garbrandt descend en flyweight contre Kai Kara-France le 11 décembre

0
1

Après sa défaite contre Rob Font en mai, Garbrandt avait laissé entendre qu’il compter passer en flyweight. Il devait alors rencontrer Deiveson Figueiredo pour la ceinture de la division à l’UFC 255, mais le combat n’a pas pu avoir lieu.

Selon Brett Okamoto d’ESPN, l’ancien champion bantamweight affrontera Kai Kara-France le 11 décembre. Pour l’instant, on ne sait pas s’il s’agira d’un pay-per-view ou d’une simple Fight Night. Le lieu de l’événement est également toujours inconnu.

No Love aura donc la chance de s’affirmer comme un prétendant potentiel au titre des 125 livres face au numéro 7 de la catégorie.

Garbrandt (12-4) reste sur un mauvais bilan de 1-4 lors de ses cinq dernier combats. Après s’être emparé du titre bantamweight contre Dominick Cruz, Cody a subi deux défaites consécutives par KO contre TJ Dillashaw. Il s’est ensuite incliné par KO contre Pedro Munhoz avant de renouer avec la victoire face à Raphael Assuncao.

Il est actuellement classé en 6ème position de la catégorie bantamweight. S’il bat Kara-France, il pourrait obtenir une chance de combattre pour le titre des poids mouches.

De son côté, Kai Kara-France (22-9, 1 NC) est revenu dans la colonne des victoires en battant Rogerio Bontorin à l’UFC 259. Avant cela, il restait sur une défaite par soumission contre Brand Royval après avoir battu Tyson Nam et perdu contre Brandon Moreno à la décision.

Le Kiwi est actuellement classé septième chez les poids mouches. En battant Garbrandt, il pourrait obtenir la plus grande victoire de sa carrière, le propulsant probablement vers un combat pour le titre.

Selon vous, qui l’emportera ? Cody Garbrandt ou Kai Kara-France ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
9 mois il y a

Franchement je comprends pas pourquoi Garbrandt veut faire ça…Oui il sera super grand pour la caté, mais peut il vraiment faire cette sèche? A mon avis si il doit changer de caté c’est pas en mouche qu’il doit aller! Il fait que deux centimètres de moins que Poirier et MacGregor. Merde va en plume mec!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x