1. Home
  2. NEWS
  3. Coach Jason Parillo : « Les 3 derniers adversaires de Michael Bisping auraient défoncé GSP ! »

Coach Jason Parillo : « Les 3 derniers adversaires de Michael Bisping auraient défoncé GSP ! »

0
0


Depuis qu’il a battu Luke Rockhold pour s’emparer du titre middleweight de l’UFC, Michael Bisping crée la controverse au sein des observateurs. Certains lui reprochent notamment de ne pas avoir choisi les adversaires et les combats les plus relevés de sa catégorie.

Même le retour de GPS ne suffit pas à combler les attentes. Bisping évite-t-il les gros poissons ? Ce n’est pas l’avis de Jason Parillo, le coach de « The Count ». Ce dernier a fait des déclarations tranchées au Las Vegas Review-Journal :

« On est à fond. Pas simplement parce qu’il y a beaucoup d’argent en jeu. Je sais que les gens veulent affronter GSP à cause de l’argent. C’est le cas. Mais une fois que vous avez combattu suffisamment longtemps, vous méritez d’être payé en conséquence, peu importe ce qu’on en dit, et c’est également le point qu’a atteint aujourd’hui la carrière de Michael Bisping.

Il n’a jamais esquivé qui que ce soit de sa carrière. Il a combattu tout le monde. Ses trois derniers adversaires auraient botté le cul de GSP. En un battement de cils. Vous comprenez ce que je veux dire ? Ils auraient défoncé GSP. Sommes nous inquiets à l’idée de voir GSP battre Michael Bisping ? Bien sûr. N’importe qui peut battre n’importe qui, à n’importe quel moment, surtout un combattant aussi talentueux que GSP. Mais on s’est préparés pour des bêtes plus coriaces. Plus méchantes et plus fortes. On va se préparer pour lui. Je vous le promets, Michael Bisping sera prêt. »

Aucune date n’a encore été fixée pour ce combat. Lisez les déclarations de Georges St-Pierre sur Michael Bisping.