1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le coach de Conor McGregor répond aux appels comme quoi il doit être viré

Le coach de Conor McGregor répond aux appels comme quoi il doit être viré

0
14

Le coach principal de Conor McGregor, John Kavanagh, est revenu sur les propos de Bisping comme quoi il devrait être viré.

C’est un fait, John Kavanagh a été attaqué de front par Michael Bisping, le commentateur de l’UFC, qui veut qu’il soit viré pour cause de « mauvais résultats ». Cela a commencé dès la défaite de McGregor à l’UFC 264 face à Dustin Poirier, où Bisping trouvait que Kavanagh ne la prenait pas assez au sérieux.

Aujourd’hui, John Kavanagh revient sur ces attaques (via mmanews) :

« Je ne dirais pas que j’ai été blessé, je n’allais pas dire : ‘Oh, non, Bisping a dit quelque chose’, c’est son opinion et tout le monde a son opinion. Je suis toujours autocritique, mais si je suis 100 % honnête, ce seront les personnes les plus proches de moi qui me diront les choses – j’ai beaucoup de personnes très honnêtes autour de moi – ce sera ce qui me fera vraiment me lever et réfléchir, pas quelqu’un d’autre. Regardez, ce sont des choses auxquelles on prête attention et je dirais à Bisping ‘merci beaucoup pour la critique constructive’, continue comme ça et nous allons continuer à essayer de nous améliorer. »

« Nous sommes jugés selon un ensemble de règles différentes de tout le monde, et c’est très bien parce que nous obtenons également beaucoup d’avantages grâce à Conor au SBG Ireland. Nous recevons beaucoup d’attention ici, beaucoup de grandes opportunités, mon équipe de combat est impliquée dans de grands spectacles.« 

Conor McGregor est au SBG Ireland depuis très longtemps, avant même de devenir une star de l’UFC et a toujours travaillé avec John Kavanagh. Mais il est vrai que l’Irlandais n’est pas en forme en ce moment, sa dernière victoire remontant à son combat contre Donald Cerrone à l’UFC 246.

Dans tous les cas et quoi qu’en disent les détracteurs, Conor McGregor ne semble pas vouloir se séparer de son coach principal et du SBG Ireland. En attendant, il soigne sa jambe et prépare son retour pour 2022… avec Kavanagh dans son coin !

Et vous, pensez-vous que Conor McGregor devrait changer de coach ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
4 mois il y a

Ben non en fait il répond en rien aux critiques de Bisping, c’est quoi la suite??? !!! ça fait pas avancé le schmilblick tout ça! Article inutile

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  jurassic39

Je pense qu’un article Conor McGregor n’est jamais inutile d’un point de vue clics^^

Rbz
Rbz
4 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Pas faux

Snake88
Snake88
4 mois il y a

Perso j’ai toujours pensé que l’environnement actuel de Connor n’était pas assez compétitif : trop de yes men, des choix de coaching douteux (lors de Poirier 2, le fait d’avoir voulu boxer et la non anticipation des calf kick) et tout simpoement, le fait de ne plus se faire bousculer à l’entraînement. Cmg a stagné voir régressé alors que le game a évolué et que ses principaux concurrents ont progressé. C’est clair que SBG ireland est à des années lumières de Onyx Gym, de ATT et co.

Fred
Fred
4 mois il y a

En ce moment il y a Cedric Doumbé qui s’entraîne au SBG Ireland, qu’est ce que vous en pensez ?

Rbz
Rbz
4 mois il y a
Répondre à  Fred

Il aurait mieux fait d’aller là ou il y a des experts en sport de combat de préhension.

Fred
Fred
4 mois il y a
Répondre à  Rbz

Oui c’est sur, le mma factory aussi aurait été pas mal ou Lopez apprend à pallier le retard en lutte par le déplacement.
Il s’était déjà entraîner là bas mais ça ne l’avait pas fait avec Fernand apparemment.

Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a

Je trouve les critiques un peu dures, dans le sens où on oublie que cette défaite à lieu sur une blessure.Avant ça, certes McGregor a passé un sale moment au sol( ça a jamais été sa spécialité), mais a également montré qu’il était en forme niveau cardio, et avait fait de gros ajustements au niveau des kicks..
Bref comme l’ a dit poirier la semaine dernière « Dans ce sport ça tient parfois à rien.. »

Ma femme s'appelle Brizlu
Ma femme s'appelle Brizlu
4 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

A l’inverse je trouve les critiques assez justifiées dans le sens ou McG est devenu une machine à perdre ces dernières années.
Et même s’il semblerait en effet comme tu dis que son cardio se soit légèrement amélioré, il n’en reste pas moins que sur ses 5 dernières sorties il cumule tout de même 4 défaites.
Donc il n’est pas totalement illégitime de questionner la qualité de son training-camp et surtout de sa team, donc Kavanagh en premier lieu, vu que ce dernier passe son temps à expliquer que Gregor est meilleur que jamais alors qu’il enchaine les déconvenues.

Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a

Certes, mais quand on veux mettre au bûcher un entraineur après 4 défaites, n’oublions pas que sur ces 4 défaites la première était dûe à une montée de poids de 2 catés, là où personne jamais n’avais osé franchir ce pas.La deuxième?Face à un casse tête que personne n’a jamais pu résoudre, et pourtant Conor restera le seul à lui avoir pris 1 round. Et enfin les 2 dernières, face à quelqu’un, peut être meilleur que lui, mais qu’il a déjà battu, et avec défaite sur blessure la dernière fois.Je ne crois pas qu’on puisse avoir la certitude que Weidman… Lire la suite »

Ma femme s'appelle Brizlu
Ma femme s'appelle Brizlu
4 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

Déjà dans les 4 défaites sur 5 combats je comptais pas Diaz (sinon ça fait pas le compte hein !!) mais Mayweather. Et puis faut arrêter le délire face à Diaz il est pas monté de 2 catés, il a juste pas cutté comme un porc. Conor était a 172 et Diaz à 177 dans la cage, pas de quoi en faire une version de David Vs Goliath façon mythologie Irlandaise. Ensuite Nurma OK c’est un extra-terrestre, à la limite lui je le compte même pas si tu veux. (mais au passage Gaethje lui a aussi pris 1 Round). Par… Lire la suite »

Yann Archik
Yann Archik
4 mois il y a

« Et puis faut arrêter le délire face à Diaz il est pas monté de 2 catés »
Dans les faits, si!
« A ce compte là tu fais le même procès à la moitié du roaster UFC qui cut comme des malades.
Par contre Vs Poirier pardon mais c’est 2 roustes consécutives ».
Encore une fois, dans les faits, le combat est arrêté pour l’unique raison que la cheville de ‘irish fait un angle à 90°.Sinon idem,tu veux qu’on fasse la liste de tous les combats avec un gros retournement de situation? juste en 2021?

Ma femme s'appelle Brizlu
Ma femme s'appelle Brizlu
4 mois il y a
Répondre à  Yann Archik

« Dans les faits, si ! » Dans les faits ce sont 2 LW naturels qui n’ont presque pas cutté et se sont affrontés en WW avec plus ou moins 5 livres d’écart, ni plus ni moins. Si encore McG avait fait face à un véritable Welter je dis pas, mais là pardon je te vise pas particulièrement mais ton histoire de 2 catés relève plus de la branlette pour fanboys qu’autre chose. « Tu veux qu’on fasse la liste de tous les combats avec un gros retournement de situation? juste en 2021? » Ou t’as vu un retournement de situation toi ? Sérieusement?… Lire la suite »

Sniper0891
Sniper0891
4 mois il y a

Voilà enfin un argumentaire (sur cmg) posé et dénué de fanboysme et d’émotions.

Merci.

Last edited 4 mois il y a by Sniper0891
14
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x