1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane veut combattre Francis Ngannou à Paris en décembre ou janvier

Ciryl Gane veut combattre Francis Ngannou à Paris en décembre ou janvier

0
2
gane ngannou paris

Ciryl Gane, le champion intérimaire poids lourd UFC, espère un combat d’unification pour le titre contre Francis Ngannou à Paris en France fin d’année ou début 2022.

Notre combattant poids lourd français UFC Ciryl Gane a remporté le titre intérimaire poids lourds à l’UFC 265 par TKO sur Derrick Lewis. Il affiche désormais un record vierge de 10-0 et devrait affronter son ancien coéquipier Francis Ngannou dans les prochains mois.

Une vidéo d’un de leurs sparring de l’époque est ré-apparue en ligne récemment. Le head coach de Ciryl Gane, Fernand Lopez a également expliqué pourquoi Francis Ngannou ne s’entraînait plus au MMA Factory.

Gane se projette déjà sur son futur combat pour la ceinture poids lourd (via bjpenn).

« Je vais me reposer un peu car j’ai commencé à préparer le camp en juillet de l’année dernière. Depuis lors, j’ai continué chaque semaine à préparer un nouveau combat, juste combat après combat après combat ». Je veux juste me reposer un peu et j’ai ma femme qui doit bientôt accoucher de ma fille. Cela complique un peu le camp d’entraînement mais peut-être la fin de cette année ou le début de 2022. Si c’est possible en France aussi. »

« Pour le premier événement de l’UFC à Paris, en France, ce sera un succès à coup sûr. Ce sera vraiment génial ».

Ciryl Gane est également revenu sur sa relation avec son ancien coéquipier Francis Ngannou.

« C’était bien, c’était vraiment fou pour moi. Je venais de commencer le MMA et il était déjà dans le top 5, donc c’était fou de s’entraîner avec ce grand nom. Je me sentais un peu chanceux. Nous nous sommes un peu entraînés, mais pas trop… Non, nous ne sommes pas vraiment proches. Nous avons tous les deux changé depuis que nous nous sommes entraînés, nous avons quelques vidéos mais je ne sais pas exactement comment nous allons nous préparer pour ce combat mais mon entraîneur fera le travail. »

Interrogé sur ses similitudes avec Derrick Lewis notamment au niveau du KO power, Gane estime que Ngannou est plus complet.

« Oui, il est plus complet, à 100 %. Il est plus conditionné et c’est aussi un athlète. Les gens veulent voir ce combat et ce sera un très grand combat ».

Comment voyez-vous se dérouler ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
1 année il y a

Par rapport à Lewis Ngannou est un athlète! C’est sympa pour Lewis, il va apprécier! en même temps il a pas tout à fait tort!

Wolfen
Wolfen
1 année il y a

Rien ne vas plu entre l’ UFC et the Predator. Ce dernier n’est pas très enthousiasmé par la façon dont son contrat est géré et je le comprends. Il a clairement indiqué qu’il était frustré par l’attitude de l’UFC. Il n’était pas content lorsqu’un combat intérimaire pour le titre UFC Heavyweight entre Ciryl Gane et Derrick Lewis a été réservé. Ngannou a rappelé à l’UFC qu’il n’avait jamais obtenu de combat pour le titre intérimaire contre Jairzinho Rozenstruik lorsque Miocic se remettait de son match revanche avec Daniel Cormier. « The Predator » a également été pris au piège de la rémunération… Lire la suite »

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x