1. Home
  2. ARTICLES
  3. Ciryl Gane attend le title shot, très à l’aise à l’idée d’affronter Francis Ngannou

Ciryl Gane attend le title shot, très à l’aise à l’idée d’affronter Francis Ngannou

0
3
ciryl gane

Notre poids lourd français Ciryl Gane souhaite attendre désormais le title shot heavyweight lourd UFC après sa large victoire à la décision contre le russe Alexander Volkov samedi soir.

Ciryl Gane a réalisé une magnifique performance et a contrôlé le combat du début à la fin samedi face au striker russe Alexander Volkov pour l’emporter à la décision unanime. Bon Gamin est désormais sur un parfait 9-0 en MMA.

Suite à sa victoire, Ciryl Gane s’est confié sur ses attentes pour la suite ainsi que sur la possibilité d’affronter son ancien co-équipier Francis Ngannou (via mmafighting).

« Aujourd’hui, je l’ai prouvé. Je ne pense pas avoir besoin d’un autre combat pour le titre. Je pense que ce gars, Volkov, était un assez bon défi pour le prouver, et je l’ai prouvé, je l’ai fait. Donc demain, oui, bien sûr, si l’UFC veut me faire combattre pour le titre, mon gars, je suis prêt ».

Interrogé par un journaliste sur les sparring qu’ils avait pu partager avec le Predator, Gane a répondu :

« Cet homme est vraiment dur. Ce n’est pas une blague ».

Mais affronter Francis Ngannou, son ancien partenaire de la MMA Factory, n’est pas un problème pour Ciryl Gane.

« Je suis à l’aise avec ce match si ce match doit avoir lieu. C’était une honte avant le titre. Maintenant, pour le titre, je suis vraiment à l’aise avec cette situation, car nous ne sommes pas dans le même gymnase. Si nous nous battons pour la ceinture, c’est magnifique pour moi, pour lui, pour mon entraîneur et pour la MMA Factory. »

Que pensez-vous d’un choc entre Ciryl Gane et Francis Ngannou pour la ceinture poids lourd UFC ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Masterclass
Masterclass
7 mois il y a

Il est bon mais je vois quand même Ngannou un cran au dessus car avec lui la sentence est irrévocable

Philadelphia garde
Philadelphia garde
7 mois il y a

Je vois gane gagnant,car gane a un bon menton qui a pas pris de guerre comme miocic par exemple et quand il laisse passer la foudre,je pense que ngannou se fait rouler dessus car il manque très vite de cardio et Cyril est très mobile

FFF
FFF
7 mois il y a

Pour moi, il doit passer Miocic, pour rester actif, se tester avec un lutteur et surtout être un prétendant indiscutable !
Tenter la ceinture tout de suite est un risque non négligeable de redescendre rapidement dans le classement si échec. Ne pas brûler les étapes est important.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x