Ciryl Gane s’exprime sur son adversaire de ce week-end : « Ça va être plus dur que… »

0
Ciryl Gane s'exprime sur son adversaire de ce week-end : "Ça va être plus dur que..."
Crédit : Instagram @ciryl_gane

Ciryl Gane s’est exprimé sur son prochain combat. Le Français affrontera Alexander Volkov lors de l’UFC 310.

Ciryl Gane est confiant. Toutefois, il ne sous-estime pas son adversaire. Lors de l’UFC 310, qui aura lieu ce week-end à la T-Mobile Arena de Las Vegas (Nevada, États-Unis), le ‘Bon Gamin’ affrontera Alexander Volkov dans un combat revanche. La première rencontre s’est déroulée le 26 juin 2021. Sur 5 rounds, Ciryl Gane a dominé le géant russe et a obtenu la victoire par décision unanime (voir le résumé du combat).

Ciryl Gane, une revanche piège ?

Même s’il a déjà battu Alexander Volkov, Ciryl Gane est conscient du danger que le Russe de 2 mètres 01 représente. Le Français discuté du combat lors d’une interview avec UNIBET :

« Je ne sais pas si c’est de la confiance. Je dirais plus de connaissances sur qui est mon adversaire parce que je l’ai déjà eu face à moi. Tant qu’on a pas quelqu’un face à soi dans la cage, on ne sait pas exactement ce que ça fait. Ça va être quand même un peu de la découverte parce que ça fait 3 ans. Je me dis qu’il va arriver encore plus revanchard parce que la première fois j’étais sorti vainqueur. Donc ça me motive encore plus à m’entraîner durement. Parce que ça va être peut-être plus dur que la première fois. »

Alexander Volkov est sur une série de quatre victoires. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, le 22 juin, le Russe a surclassé l’un des plus gros puncheur de la division, son compatriote Sergei Pavlovich. Cependant, Ciryl Gane n’a pas vu d’évolution majeure dans le jeu de ‘Drago’ :

« Il est bien entraîné, mais de là à dire un nouveau Volkov, non, je ne pense pas. Ce qu’il a produit face à ses derniers adversaires, ce n’est pas quelque chose de nouveau, c’est quelque chose qu’il faisait aussi avant notre première rencontre. Juste derrière il a eu une ou deux défaites (deux : contre Ciryl Gane et Tom Aspinall, ndlr), mais ça n’enlevait rien à la qualité de ce combattant. »

Ciryl Gane s’est lui aussi bien entraîné pour ce retour. Le ‘Bon Gamin’ a suivi une préparation méthodique, et a pour objectif de finir le combat avant la limite.

Pensez-vous que Ciryl Gane va remporter cette revanche ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ciryl Gane s’exprime sur son adversaire de ce week-end : « Ça va être plus dur que… »