1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane ne se sent pas mal pour Francis Ngannou à propos du titre intérimaire poids lourds

Ciryl Gane ne se sent pas mal pour Francis Ngannou à propos du titre intérimaire poids lourds

0
4
Instagram

Ciryl Gane a révélé dans une interview son sentiment à propos de Francis Ngannou et du titre intérimaire poids lourd créé par l’UFC.

Grosse surprise la semaine dernière quand on a appris que Ciryl Gane allait faire face à Derrick Lewis pour un titre intérimaire des poids lourds à l’UFC 265 en août ! L’UFC avait besoin de Lewis sur la carte et Ngannou n’était pas prêt pour août, d’où cette décision. Gane de son côté, a de suite accepté la proposition. L’entourage de Ngannou et le combattant lui-même n’ont pas vraiment apprécié cette décision de l’UFC et l’ont fait savoir, en vain. Voici ce que Ciryl Gane a dit à propos de Ngannou (via bjpenn) :

« Je peux comprendre d’où Francis vient, mais je ne me sens pas mal pour lui. C’est juste un titre intérimaire, donc le champion est toujours Francis. Je ne me sens pas vraiment mal pour Francis. Si j’étais Francis, ce ne serait rien pour moi. »

Ce qui est sûr, c’est que le vainqueur du combat entre Gane et Lewis devrait affronter Ngannou en fin d’année, si tout se passe bien, pour le titre incontesté. On voit bien ici en tout cas, que c’est plus une question de timing pour l’UFC qu’autre chose et c’est ce qui est primordial pour l’organisation.

Que pensez-vous des propos de Ciryl Gane ? Francis Ngannou doit-il vraiment ne pas mal le prendre ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
The Celte
The Celte
1 année il y a

Ce titre intérim est bon pour les trois combattants si tu regarde bien, Gane et Lewis vont être payé comme des combattants pour le titre donc mieux et après ça le gagnant qui affrontera Ngannou auras lui aussi une ceinture donc plus de hype et donc plus d’argent encore pour leur combat..

Masterclass
Masterclass
1 année il y a

Je comprend pas l intérêt , pourquoi ne pas tout simplement dire que c est un combat qui déterminera le prochain combattant pour le titre , au lieu de faire un titre intérimaire … étant donné que même au yeux du combattant lieu même Ngannou reste le champion .

Gabin69
Gabin69
1 année il y a
Répondre à  Masterclass

C’est surtout pour faire monter la sauce, augmenter la vente de ppv vu que Lewis est l’aspirant numéro et que ça se déroule chez lui

jurassic39
1 année il y a

En fait Gane il résume bien l’affaire, Ngannou est toujours le seul vrai champion quoiqu’il arrive, et ce titre intérimaire donne juste le droit au vainqueur de se battre pour le vrai titre après… il fallait juste trouver un combat bankable chez Lewis pour rapporter du flouz à l’UFC en attendant que Francis soit opérationnel…

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x