1. Home
  2. ARTICLES
  3. Ciryl Gane vs Derrick Lewis pour le titre poids lourds intérimaire : les réactions des 2 combattants

Ciryl Gane vs Derrick Lewis pour le titre poids lourds intérimaire : les réactions des 2 combattants

0
5
gane vs lewis

Selon Brett Okamoto, Ciryl Gane et Derrick Lewis s’affronteront à l’UFC 265 pour le titre intérim des poids lourds. Voici leurs réactions.

Retournement de situation hier ! L’UFC parlait d’un combat entre Francis Ngannou et Derrick Lewis depuis un certain temps, mais ce ne sera pas le cas. En effet, l’UFC aurait pris la décision de faire combattre Lewis contre Gane ! (Via bjpenn)

« Derrick Lewis (@Thebeast_ufc) affrontera Ciryl Gane (@ciryl_gane) dans un combat pour le titre intérimaire des poids lourds lors du main event de l’UFC 265 le 7 août à Houston, selon Dana White (@danawhite)« 

C’est assez bizarre vu que Francis Ngannou vient d’avoir le titre et n’est pas blessé, et ce dernier n’est pas vraiment content de cette décision.

« Je me souviens de mon combat pour le titre intérimaire contre Jairzinho …. oh attendez« 

Pourtant, cela n’a pas empêché Lewis et Gane de réagir à cette annonce :

« Cinq rounds, bébé ! Let’s go !« 

Et pour Ciryl Gane :

« Je ne dis jamais non aux défis. Merci @mgmtfactory pour cette ascension supersonique. Fernando Lopez, nous avons du travail à faire.

Que pensez-vous de cette décision de l’UFC ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
10 mois il y a

Tu m’étonnes qu’il soit pas content Francis, vu la carotte que lui met White… Le mec devait devait défendre son titre contre Jones, puis Lewis puis plus personne. Content pour Gane sinon, même si ça fait quand même super court pour se préparer (5 semaines en gros). Vu le style de Gane, il devrait pas y avoir de pb, à condition de rester focus jusqu’à la fin. A la rigueur, j’aurais préféré le voir contre Miocic, ça aurait sûrement été un plus chouette combat entre 2 combattants techniques/tactiques. Là, c’est déjà écrit: Gane va entrer/sortir pour placer des combo de… Lire la suite »

Camacho
Camacho
10 mois il y a

Dana white veut et a toujours voulu protéger NGanou, depuis longtemps il voulait en faire une effigie de l’UFC car c’est un combattant qui impressionne physiquement pour la pub de l’UFC et surtout il est maleable comparé à un certain Miocic.
Ce n’est pas normal NGanou devait prendre Lewis, ce n’est pas bon pour Gane il risque gros, en stand UP il est super a voir et il tiens 5rounds lui !
Dommage !

Donsalinas
Donsalinas
10 mois il y a

White pourrait avoir envie d’un Ngannou Gane à Paris, pour débarquer en France avec une affiche « locale » et percutante promotionnellement parlant, ce qui expliquerait cela !

Brizlu
Brizlu
10 mois il y a

White cherche un Nhannou VS Gane a Paris…évident.

Gane est un combattant intelligent, il a l’opportunité de montrer qu’il est au dessus de Lewis et il ne va pas s’en priver

Bastoun
10 mois il y a
Répondre à  Brizlu

Gane/Ngannou à Paris, ça restait possible sans cette histoire de titre intérimaire… Ngannou prenait Lewis et Gane attendait tranquilou. Là, tu refais combattre Gane 1 mois après son dernier fight, et tu fais patienter Ngannou 6 mois de plus, c’est pas logique.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x