1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane s’attend à un « combat intelligent » de la part de Francis Ngannou

Ciryl Gane s’attend à un « combat intelligent » de la part de Francis Ngannou

0
6
ngannou gane

Le 22 janvier prochain, le champion heavyweight en titre, Francis Ngannou, rencontrera le champion intérimaire, Ciryl Gane, en main event de l’UFC 270.

Alors que l’histoire de Francis Ngannou est déjà connue des fans du monde entier, Ciryl Gane s’est récemment livré sur son parcours auprès du public américain lors d’une interview accordée à BT Sport.

 » Vendeur de meubles « , répond le français lorsqu’il est interrogé sur le métier qu’il exerçait avant les sports de combat. « J’étais vraiment bon. Pas le meilleur, mais j’étais bon. J’étais jeune, parce que dans ce métier normalement les gens sont plus vieux que moi, vraiment plus vieux que moi. Et moi, j’étais jeune, frais, et authentique. Charismatique. Si calme !« 

C’est la fermeture de cette entreprise qui a poussé Gane à se lancer sérieusement dans les sports de combat. Bon Gamin s’est hissé au sommet du MMA mondial après seulement trois ans d’entraînement.

« Je vais gagner contre Francis Ngannou, je vais être tout en haut, ‘The Baddest Man in the World’, après seulement trois ans de MMA« , a déclaré Gane. « C’est vraiment fou. C’est merveilleux.« 

« Si je gagne, cela signifiera quelque chose pour moi. Peut-être que vous pouvez le voir, je n’en profite pas vraiment quand je gagne. Je ne sais pas pourquoi exactement, je ne suis pas excité par ça. Mais si je gagne contre Francis, je serai heureux. Je serai vraiment heureux. »

Selon Gane, Ngannou n’est plus le même combattant qu’il y’a quelques années, lorsqu’ils s’entraînaient tous deux au MMA Factory.

« Je pense que Francis a fait beaucoup de choses ces dernières années, il s’est probablement amélioré et il est plus intelligent. C’est vraiment génial. Il est vraiment bien entouré maintenant. Je pense qu’il sait que je peux gérer sa puissance. Alors peut-être qu’il combattra intelligemment lorsque nous nous battrons. »

« Je vais gérer le combat. Je vais gagner après les cinq rounds « , a finalement pronostiqué Gane. « Peut-être avant avec une soumission ou quelque chose comme ça, pourquoi pas ? Pourquoi pas ?« 

Que pensez-vous des déclarations de Ciryl Gane ? Selon vous qui remportera ce choc tant attendu ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
5 mois il y a

 » Il est vraiment bien entouré maintenant. »

Outch, Fernand va apprécier lol

Merwan69
5 mois il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Sans dénigrer Fernand qui n’a absolument rien à prouver. C’est la vérité il est très bien entouré et la différence entre ces deux combats contre Stipe était vraiment impressionnant. Je pense qu’il y avait déjà de l’eau dans le gaz avant sa premier chance de titre d’ailleurs il à fait pas mal d’entraînement aux usa même encore sous l’ordre de Lopez.

Abidi
Abidi
5 mois il y a

Je voudrais rassurer Cyril car Francis et l’intelligence ne sont pas compatibles et d’autres part il est mille fois meilleur que ce Francis et pour preuve leur combat respectif avec Lewis

Capitain
5 mois il y a
Répondre à  Abidi

Abidi tu te trompe enormement, Cyril va juste comprendre pourquoi on a surnommé Francis « The PREDATOR »

Bastoun
5 mois il y a
Répondre à  Abidi

Ouais alors pour le coup, la comparaison des combats, ça a jamais vraiment fonctionné dans le sport… Et on peut également comparer leurs combats respectifs contre Dos Santos ou Rozenstruik. Après, je suis d’accord que Francis n’a sans doute pas un fight IQ aussi développé que celui de Ciryl, par contre, ça me semble évident qu’il sera pas con non plus, et qu’il va pas se précipiter sur lui, et plutôt essayer de temporiser, à la manière de son 2nd combat pour Miocic. Ce qui sera intéressant d’observer, c’est comment Francis va gérer le côté émotionnel de la chose, car… Lire la suite »

Fred
Fred
5 mois il y a
Répondre à  Bastoun

C’est clair il sait ce qu’il fait Fernand il veut faire sortir Francis de ces gonds et plus le combat va arriver plus il va le piquer ça fait partie du jeu.
Je pense que c’est plus compliqué pour un combattant d’affronter son ancienne équipe que l’inverse à voir si Ngannou va réussir à garder son calme comme contre Miocic 2.

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x