1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane revient sur la vidéo de Francis Ngannou snobant la team du MMA Factory

Ciryl Gane revient sur la vidéo de Francis Ngannou snobant la team du MMA Factory

0
1
francis ngannou

Ciryl Gane est revenu sur la vidéo virale où Francis Ngannou a snobé la team du MMA Factory, à une dizaine de jours du choc pour la ceinture poids lourd UFC.

Ciryl Gane, champion intérim poids lourd UFC et Francis Ngannou, champion poids lourd UFC, s’affronteront en main event de l’UFC 270 le 22 janvier. De nombreuses tensions existent entre Francis Ngannou et son ancien entraineur Fernand Lopez, actuel head coach de Bon Gamin. Cette situation a amené à une vidéo virale où l’on voit Francis Ngannou éviter l’équipe du MMA Factory alors qu’il les croise dans un couloir après l’UFC 268.

Ciryl Gane est revenu sur cet épisode dans l’émission The MMA Hour (via mmafighting).

« C’est mal. Pour moi, c’était mal. C’est tout. »

« Pour moi, je ne sais pas, c’était juste pour Fernand Lopez. Mais c’était un peu [de] honte, parce que vous avez votre futur adversaire, vous avez votre ancien sparring-partner, [et] aussi Nassourdine Imamov « .

« Nassourdine Imamov a fait beaucoup de sparring pour Francis Ngannou, peut-être le plus gros sparring qu’il ait eu dans sa carrière. Donc c’est pour ça qu’on avait un peu honte. Il vient de gagner son combat au Madison Square Garden. C’est pour ça que c’était un peu honteux, c’est pour ça que c’était un peu faux pour moi. »

Interrogé sur le fait que la vidéo soit devenue virale, Ciryl Gane le comprend tout à fait.

« Parce que cela ressemble un peu à un manque de respect, et quand les gens parlent, ils aiment cliquer et reposter et faire quelque chose comme ça. C’est normal. »


Questionné sur son état d’esprit d’avant combat, Bon Gamin a indiqué que c’était différent de tous les combat qu’il a pu avoir jusqu’à maintenant.

« C’est différent, mais pas parce que c’est Francis – mais parce qu’il est le champion en ce moment. Et le champion est un très grand combattant, qui a beaucoup de force, et c’est le boss final de mon jeu vidéo. Mais comme à chaque fois, si je fais une erreur, ça va aller. Si je perds, ça me va. Tous les combats de ma carrière se sont passés comme ça. Mais en ce moment, oui, je veux franchir la dernière étape. C’est pourquoi c’est un peu différent. »

On sent très bien que l’UFC essaye de faire monter la pression avant ce combat en utilisant tous les artifices possibles. Cependant, même si Ngannou n’est pas en bon terme avec Fernand Lopez, on comprend très bien que Francis Ngannou et Ciryl Gane se vouent mutuellement du respect et ne montrent pas d’animosité l’un envers l’autre.

Comment voyez-vous se dérouler ce combat contre le « boss final » ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
12 jours il y a

John mc carthy a allumé Lopez : « honte à toi »
A cause de sa manie de faire fuiter des videos de sparring. Il a ajouté que çest un code ca n’est pas quelque chose qui est écrit. Etc….

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x