1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane réagit au KO subi par Tuivasa

Ciryl Gane réagit au KO subi par Tuivasa

0
5
Ciryl Gane UFC
Crédit : Instagram Ciryl Gane

Lors de l’UFC Orlando, l’ancien adversaire de Ciryl Gane, Tai Tuivasa a perdu contre Sergei Pavlovich par KO en moins d’une minute. Surpris de cette défaite, le « Bon Gamin » voulait s’exprimer.

Cyril Gane (11-1), le challenger numéro 1 de la catégorie des poids lourds, n’aurait jamais manqué ce combat. D’un côté, il y avait un ancien adversaire et nouvel ami ainsi que de l’autre un potentiel futur adversaire. Une chose est sûre, notre Français n’en a pas loupé une miette.

Ciryl Gane impressionné par Sergei Pavlovich

On le sait, « Le Bon Gamin » est difficilement impressionné par des combattants. Ces derniers se comptent sur les doigts d’une main. Une main dans laquelle fait désormais partie Sergei Pavlovich (17-1). En effet, le Russe est venu à bout de « Bam Bam » en l’espace de 55 secondes. Une agressivité rare que même une brute comme Tai Tuivasa (15-5) n’a pas su contrôler. L’ancien prétendant au titre poids lourds a tellement été choqué, qu’il s’est permis de réagir sur ses réseaux sociaux.

« Garde la tête haute mon gars Tai Tuivasa. Pavlovich, tu es la VRAIE AFFAIRE »

Ciryl Gane a tenu à féliciter les deux hommes pour leur performance ainsi que de souligner que Pavlovich est « the Real Deal » ou bien comme pourrait le dire son manager Fernand Lopez, c’est un problème.

« Bon Gamin » avait partagé il y a de cela quelques semaines qu’un retour en mars serait une bonne idée. Si Francis Ngannou semble se diriger vers un combat contre Jon Jones, il reste assez de prétendant pour Ciryl Gane tel que Curtis Blaydes, Stipe Miocic et celui qui vient de se rajouter à la liste, Sergei Pavlovich.

Pensez-vous que Ciryl Gane pourrait affronter Sergei Pavlovich ?

top 5 meilleurs combats UFC

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Rbz
Rbz
1 mois il y a

Pav fait du Ngannou : une arme de destruction massive dans chaque bras et ça envoie. Évident que ça n’allait pas durer. Tai est trop peu rigoureux il reste trop dans la ligne de tir. Next?

Acid
Acid
1 mois il y a

Jones – Ngannou, la hype redescedant
Dans 8 mois, pfff, next

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Logiquement, il devrait s’affronter vu qu’ils sont les deux à avoir vaincu Tai. Rien ne l’en empêche, d’ici 3 à 4 mois, la main de Gane devrait être complétement guérie.

Tan
Tan
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Non ça ne lui servira à rien de combattre contre lui où contre des bas au classement il aura beaucoup à perdre surtout ça place de prétendant n1 au titre déjà et je pense que la prochaine étape avant un title shot serait stipe et laisser plutôt pavlovich VS Blaydes

Taranis22
Taranis22
1 mois il y a

J’aimerai plutôt le voir contre Miocic et ce serait une meilleure affaire pour lui, côté bourse, comme côté hype.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x