1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ciryl Gane met la pression sur Tom Aspinall et répond aux rumeurs, il promet une surprise pour bientôt

Ciryl Gane met la pression sur Tom Aspinall et répond aux rumeurs, il promet une surprise pour bientôt

4
Ciryl Gane n'a pas combattu depuis l'UFC Paris 2 et le poids lourd est à la recherche d'un combat qui pourrait le relancer, mais beaucoup le boycottent. Le Français clarifie la situation sur son avenir.
Crédits : Instagram, @ciryl_gane, @tomaspinallofficial.

Ciryl Gane n’a pas combattu depuis l’UFC Paris 2 et le poids lourd est à la recherche d’un combat qui pourrait le relancer, mais beaucoup le boycottent. Le Français clarifie la situation sur son avenir.

Contre qui Ciryl Gane fera-t-il son retour ? L’ancien champion intérimaire des poids lourds n’est pas entré dans la cage de l’UFC depuis le 2 septembre 2023, lors de l’UFC Paris 2. Cela commence à devenir long pour le ‘Bon Gamin’, qui ne demande qu’une chose : un combat.

Malheureusement pour lui, la catégorie est réellement bloquée. Jon Jones et Stipe Miocic ne combattront uniquement qu’entre eux, Tom Aspinall, le champion intérimaire de la catégorie, le boycotte, tout comme Curtis Blaydes. Sergei Pavlovich a récemment été booké pour affronter Alexander Volkov. Si l’on suit la logique des combattants, Gane n’a plus qu’une option : le septième de la division, Jailton Almeida.

Ciryl Gane met les points sur les i

À l’UFC, ce ne sont pas les combattants qui décident, loin de là, même malgré leur statut. Si les dirigeants veulent qu’un combattant affronte un autre, cela se réalisera dans la plupart des cas. Même si beaucoup ne veulent plus d’un affrontement contre Ciryl Gane, ce n’est pas à eux d’avoir le dernier mot.

D’ailleurs, le Français s’est très récemment exprimé sur les réseaux à ce sujet : « @AspinallMMA, Je n’ai jamais, jamais refusé un défi ou un adversaire. Blaydes n’a jamais été une option. Ils ont dit Pavlovich, j’ai dit oui. Ne t’inquiète pas, je te verrai en septembre, arrête de t’inquiéter. @Mickmaynard2 @danawhite. »

Il est clair que Gane a comme ambition de ramener le Britannique sur le sol français afin de le combattre lors du prochain UFC Paris. Est-ce que Aspinall sera encore champion d’ici là ? Quoi qu’il en soit, Ciryl Gane a clarifié la situation et les rumeurs qui couraient sur lui.

Que pensez-vous de ces mots ?

Gaethje Holloway

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(4)

  1. Si je suis le premier à défendre les combattants français mais là pour le coup c’est bien fait pour sa gueule, le gars à perdu un combat pour le titre à gagner son combat suivant et à une autre chance tout de suite derrière ou il à encore perdu. Un moment donner ça marche pas comme ça tu doit combattre d’autant plus qu’en septembre il à terminer son fight au 2ème round sans bobo, si il veux être le champion il faut affronter et battre les meilleures point barre. Qu’on lui donne Almeida 7eme tient ça lui servira peux être de leçon.

  2. gane ne merite en aucun cas un combat pour le titre , meme interimaire , il combat jamais et se permet de snober les moins classés , on est loin d’un poirier qui a accepter de combattre bsd qui etait largement moins classé et tout autant dangereux , ca cest du mental de champion et du vrai guerrier

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.