1. Home
  2. ARTICLES
  3. Ciryl Gane sera de retour contre Jairzhino Rozenstruik dès le 13 mars à l’UFC

Ciryl Gane sera de retour contre Jairzhino Rozenstruik dès le 13 mars à l’UFC

0
1
ciryl gane

Ciryl Gane sera de retour dans l’octogone dès le 13 mars et sera opposé à Jairzinho Rozenstruik sur la carte de l’UFC Fight Night 187.

Énorme nouvelle pour « Bon Gamin » qui après sa victoire par TKO au 2e round contre Junior dos Santos mi-décembre, fera face à son plus gros test à l’UFC. Actuellement classé #7 avec une fiche parfaite de 7-0 Ciryl Gane peut espérer attendre les sommets du classement lourd avec une victoire sur le surinamais.

Jairzhino Rozenstruik, de son côté, a parfaitement réussi sa transition du kickboxing vers le MMA. Actuellement classé #3 chez les lourds il affiche un bilan presque parfait de 11-1 avec des victoires par KO/TKO sur Albini, Crowder, Arlovski, Overeem et dernièrement sur dos Santos. Sa seule défaite a eu lieu en mai dernier contre Francis Ngannou par KO après seulement 20 secondes.

Ce combat de striker promet d’être explosif et offrira certainement la possibilité à Bon Gamin en cas de victoire d’obtenir ou de se rapprocher considérablement d’un combat pour le titre des poids lourds.

N’hésitez pas à soutenir notre poids lourd sur les réseaux (ici).

Que pensez-vous du combat à venir pour le français ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
FFF
FFF
5 jours il y a

Matchup pas simple pour Cyril Gane, mais je le trouve plus complet et avec un meilleur cardio. Rozenstruik a la puissance lié à une bonne technique debout.
J’y crois et je pense victoire de Gane a la décision ou soumission au 3ème après une vrai guerre de poid lourd 🙂
Allez Cyril !

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x