1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane fait le show pendant un match de football caritatif

Ciryl Gane fait le show pendant un match de football caritatif

0
4
gane-football

Ciryl Gane a participé hier soir à un match de football caritatif. En plus d’oeuvrer pour la bonne cause, le combattant français de MMA en a profité pour montrer sa qualité ballon au pied.

Ciryl Gane a enfilé short et crampons pour un match de football caritatif au Groupama Stadium de Lyon ce mardi 10 mai. Cette rencontre avait pour but de récolter des fonds pour les enfants ukrainiens ainsi que pour l’Unicef. Au total 480.000€ ont été récoltés pendant l’événement.

La rencontre opposait des légendes de l’Olympique Lyonnais à la Team Unicef. Ciryl Gane composait la Team Unicef aux côtés de Samir Nasri, le rappeur Naps ou encore le Youtubeur Inoxtag. La team Unicef s’est inclinée 1 à 0 face aux légendes lyonnaises comme Sonny Anderson ou encore Sidney Govou.

Malgré la courte défaite, Ciryl Gane a régalé le public avec une percée impressionnante. Il a traversé une bonne partie du terrain ballon au pied avant de réaliser un double contact :

« Bon Gamin » s’est amusé pour la bonne cause et a pu montrer ses qualités de footballeur. Le français est affûté et en forme. Il semble profiter à fond avant de se préparer pour son combat qui aura normalement lieu à l’UFC Paris le 3 septembre face à Tai Tuivasa.

Que pensez-vous du niveau de Gane au foot ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tiisok
Tiisok
5 jours il y a

Mdr ces caves font le show pour venir en aide au Ukrainiens mais quand il s’agit de s’occuper de la pauvreté dans son propre region/pays ils n’y a plus grand monde..

canaseb
canaseb
5 jours il y a
Répondre à  Tiisok

Les nazis sont nos a-mis, il faut les aimer au-ssi…

Last edited 5 jours il y a by canaseb
moneyfight
moneyfight
5 jours il y a
Répondre à  Tiisok

Et pendant ce temps les usa vont filer 33 milliards d’armement pour soutenir l’effort de guerre en ukraine contre la russie, et bien entendu les ukrainiens serviront de chair à canon.

monsieur baleine
monsieur baleine
4 jours il y a
Répondre à  Tiisok

Aaah enfin quelqu’un qui se préoccupe de la pauvreté dans son pays. On est sauvés. Tu es préoccupé par le sort des SDF ou c’est juste un pretext pour ne pas aider d’étrangers ? Tu fais quoi en général contre la précarité dans ton pays..?

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x