1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane est une vraie menace pour Jon Jones selon Henry Cejudo

Ciryl Gane est une vraie menace pour Jon Jones selon Henry Cejudo

0
5
Ciryl Gane est une vraie menace pour Jon Jones selon Henry Cejudo

Victorieux en main event de l’UFC Paris, Ciryl Gane semble aux portes de l’un plus grands combats de sa carrière, possiblement face à Jon Jones. Une opposition qui selon Henry Cejudo, pourrait bien tourner à l’avantage de notre Français. 

Ce week-end, l’UFC posait pour la toute première fois ses valises en France, au sein d’une Accor Arena de Paris pleine à craquer. Dans une ambiance de folie, Ciryl Gane a brillamment conclu une soirée parfaite pour nos athlètes Français, en passant le finish à Tai Tuivasa, malgré une première grosse frayeur au deuxième round. 

Une performance qui n’a pas manqué d’être saluée par d’autres membres de la catégorie reine, dont le champion en titre Francis Ngannou, présent au plus proche de l’action. Félicité par ses paires, Ciryl Gane a également impressionné le futur ex-retraité et ancien double champion de l’organisation, Henry Cejudo : 

« Quelqu’un qui est capable de mettre en pièces quelqu’un comme ça, et le terminer, c’est le genre de trucs que j’aime voir. Travail au corps, travail aux jambes, pour finir son adversaire. Beau travail »

Cejudo voit même le Bon Gamin comme une réelle menace pour son partenaire d’entraînement Jon Jones, à qui il a pris le temps d’écrire suite à la démonstration de Gane face à Tai Tuivasa

« Ce type est une menace pour n’importe qui. J’ai immédiatement envoyé un message à Jon Jones : ‘Hey, mec, fais attention à ce type. Tu vas devoir vraiment cerner ce type’. Stipe Miocic ? Ciryl Gane est une énorme menace. Au regard de son dernier combat, je pense même qu’il peut être une plus grosse menace que Francis Ngannou pour Jon Jones »

Si l’on sait le retour de Jon Jones imminent, l’identité de son adversaire reste inconnue. Trois prétendants pour affronter l’un des meilleurs combattants de sa génération : Francis Ngannou, Stipe Miocic et Ciryl Gane. Si l’on aimerait voir le Français obtenir ce superfight, les trois oppositions seront à ne rater sous aucun prétexte.

Selon vous, Ciryl Gane a-t-il les armes pour battre Jon Jones ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
20 jours il y a

De toute manière, « Ngannou Gane et Blaydes » sont des adversaires bien trop difficiles pour Jon Jones et je pense même que Miocic lui est supérieur malgré l’âge

Merwan69
20 jours il y a
Répondre à  racbel

Avec Jones pas si sûr je demande à voir. Ont ne le sauras que dans la cage.

Sniper0891
Sniper0891
20 jours il y a

J’apprécie souvent les sorties (non promotionnelles, le concernant pour son retour) de Cejudo, quand tu vois le nombres de combattants capés qui s’entrainent avec lui et son parcours tu ne peux que respecter. Même si son personnage médiatique sortie du chapeau pour exister financièrement sur la fin était pathétique c’est la triste réalité du game.

Bref, oui Cyril Gane est une grande menace pour n’importe qui sauf peut être Blaydes… actuellement.

Et Henry sait analyser le niveau d’un combattant, j’aimerais tellement le voir contre Volka.

Bastoun
19 jours il y a
Répondre à  Sniper0891

Oui enfin même si j’étais Blayde, je ferais gaffe à pas trop téléphoner mes amenés au sol (comme il l’a déjà fait), parce qu’un genou est vite arrivé…
En tout cas, Gane contre un excellent lutteur, c’est un combat à faire (Blayde, Aspinal quand il sera de retour…).

Taré
Taré
19 jours il y a

De toute façon Cyril s’est cassé la main. Aucun retour avant début 2023 minimum donc bon.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x