1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane est en grande forme physique à l’approche de son retour à l’UFC

Ciryl Gane est en grande forme physique à l’approche de son retour à l’UFC

2
Ciryl Gane est en grande forme physique à l'approche de son retour à l'UFC

Ciryl Gane a publié une vidéo où il s’entraîne sur les réseaux sociaux. Le combattant français a l’air en forme physiquement, il est prêt à en découdre dans l’octogone de l’UFC.

Ciryl Gane est affûté ! Le ‘Bon Gamin’ n’a pas combattu depuis le dernier UFC Paris, le 2 septembre 2023. Lors de cette soirée mémorable, le Français a remporté une victoire par TKO au second round sur Sergey Spivak. Actuellement classé numéro 2 chez les poids lourds, Ciryl Gane se prépare pour faire son grand retour dans l’octogone. l’athlète de 33 ans affiche une belle forme physique à l’entraînement.

Ciryl Gane est en forme

Ciryl Gane pourrait bien revenir à la compétition durant la troisième édition de l’UFC Paris. En effet d’après CultureMMA, la promotion américaine devrait poser ses bagages dans la capitale française le 28 septembre 2024. Le ‘Bon Gamin’ pourrait donc faire face à un sérieux adversaire.

Plusieurs noms sont évoqués, notamment le numéro 3 Sergei Pavlovich, qui sort d’une défaite par KO au 1er round face à Tom Aspinall. Ce dernier est une autre option pour Ciryl. Le Britannique a décroché la ceinture intérimaire en venant à bout de Pavlovich, et est vu comme l’avenir des heavyweights. Jon Jones, le champion incontesté, devrait quant à lui affronter Stipe Miocic lorsqu’il sera remis de sa blessure.

Que pensez-vous de la shape de Ciryl Gane ?

Manon Fiorot podcast
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Shape, or not, ça ne va pas lui servir à grand chose, il est boycotté par la majeur partie des poids lourd. Il va devoir recommencer à zéro et affronter des combattants mal classer. Ce serait sa meilleure option parce qu’il est inactif depuis un certain temps et ce n’est pas bon pour un combattant.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.