1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ciryl Gane : le voilà boycotté par Curtis Blaydes

Ciryl Gane : le voilà boycotté par Curtis Blaydes

7
Curtis Blaydes n'a pas l'intention de combattre Ciryl Gane après sa surprenante victoire par KO à l'UFC 299.
Crédits : Instagram, @ciryl_gane, @razorblaydes265.

Curtis Blaydes n’a pas l’intention de combattre Ciryl Gane après sa surprenante victoire par KO à l’UFC 299.

Curtis Blaydes en position forte ? ‘Razor’ s’est retrouvé face à Jalton Almeida lors du dernier combat de la carte préliminaire de l’UFC 299. (Tous les résultats ici). Alors qu’Almeida dominait totalement le premier round grâce à son grappling, cela a fini par causer sa perte au second round.

Le Brésilien a raté une tentative d’amener au sol, ce qui lui a été fatal. Il a laissé une ouverture à ‘Razor’. Ce dernier a totalement saisi l’opportunité pour mettre son adversaire hors d’état de nuire et le battre par TKO. L’Américain de 33 ans retrouve le chemin de la victoire après sa violente défaite par KO face à Pavlovich.

Curtis Blaydes n’est plus intéressé par Ciryl Gane

Curtis Blaydes s’est adressé aux médias après sa victoire sur Jailton Almeida et il a fait savoir que Ciryl Gane, mieux classé que lui, ne l’intéressait pas : « Non, mais ce ne sera pas Gane. J’ai l’impression que vous essayez tous de me pousser vers Gane, ça n’arrivera pas… Je l’ai déjà sollicité par le passé, et il n’a pas voulu. »

Il a expliqué qu’il aimerait affronter Tom Aspinall, le champion intérimaire de la catégorie des poids lourds. En fin de compte, c’est l’UFC qui décidera de la suite des événements pour Blaydes. La bonne nouvelle pour ‘Razor’ est qu’Aspinall a déclaré qu’il serait prêt à mettre en jeu son titre intérimaire pour régler leurs affaires inachevées. Les deux hommes ont eu un combat de 15 secondes en 2022, lorsque Aspinall a subi une blessure au genou qui l’a mis hors service pendant un an.

Que pensez-vous des déclarations de Curtis Blaydes ?

doumbé-vs-baki-debrief-pfl-paris-resultat-podcast

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(7)

  1. Je sens que le côté enfant gaté de Gane va lui coûter cher. Je lui mettrai pavlovich pour le renvoyer à sa ps5 et lui dégonfler le melon ça serait direct.

    1. OK le troll c’est tout se ke tu as a dire?
      Cyril est plutôt humble et c’est ça qui te gêne ?
      J’ai eu l’occasion de le croiser et de parler avec et franchement good Guy pas assez baddass contrairement à d’autre c’est ce que l’on pourrait lui reprocher, en attendant je te invite a aller lui prodiguer tes précieux conseils et voir sa réponse en attendant il fait honneur au mma français quoi que tu en dises car malgré sa défaite contre Jones c’est un combattant hors paire et qui stylistiquement et techniquement parlant chez les lourds est rare…..

      Bonne soirée rigolo tu m’as bien fait rire

      Ps : tu as du faire l’école du rire et finir 1er de ta promotion….

    2. Ton pavlovich on l’a vu contre Aspinal, à part la patate qu’il a dans les poings, il a rien d’autre c’est un coup il se ferait allumé par Gagné, un billet à poser je le pose direct sur Gane

  2. Je comprend ni son refus d’affronter Aspinall ni celui là après on sais pas exactement à quel moment et pour quel raison il a refuser … perso ça fait bien 2 ans que je voudrais le voir prendre blaydes

    1. Je penses que c’est de la fierté bien tournée, gage n’ayant pas voulu se confronter à lui à l’époque ça ressemble beaucoup a un rendu de monnaie, c’est de bonne guerre je trouve, il aurait pu aussi se distinguer avec un nouveau calling… n’a pas la classe qui veut ..

  3. Ben voilà a force de faire le « Mec » qui veut choisir ses combats aujourd’hui il se retrouve dans « la sauce » car les autres « win » et avance et il devient inintéressant pour ses adversaires est aussi inactif pour l’ufc…

    Et à ce rythme là on va lui donner des combats un peu « piege »…

    Bref c’est ce que l’on apelle le karma ta pas voulu Aspinall il est champion intérim et tu refuses les autres ben tu va attendre longtemps !!!

  4. assez content pour Blaydes, victoire logique face à Almeida un des poids lourds les plus ennuyeux à regarder. Pour moi Gane doit passer par Pavlovitch pour regagner des galons, tout le monde l’a enterré un peu vite après sa défaite face à Aspinall

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.