1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane devra se méfier de Sergey Spivak, découvrez pourquoi

Ciryl Gane devra se méfier de Sergey Spivak, découvrez pourquoi

3
Ciryl Gane
Crédit : Instagram UFC

Ciryl Gane fera face à Sergey Spivak à l’UFC Paris le 2 septembre, un combat à l’avantage du Français, mais attention au Moldave. Nous vous proposons de faire un focus sur l’affrontement dans le 15ᵉ épisode du podcast ActuMMA !

Cela fait plusieurs semaines que le monde du MMA est au courant, Ciryl Gane fera son grand retour à l’UFC Paris à Bercy le 2 septembre, le désormais numéro 2 des poids lourds affrontera le numéro 8 Sergey Spivak. Si, sur le papier, l’ancien champion de Muay Thai est largement favori, il ne faut pour autant pas enterrer le combattant moldave qui va jouer sa chance à fond en terre ennemie.

Ciryl Gane vs Sergey Spivak, attention à la clim

Ciryl Gane est invaincu chez lui, il a évidemment combattu une seule fois contre Tai Tuivasa et Ciryl avait fait un énorme travail de démolition avant de mettre KO l’Australien. En septembre, il fera face à un autre poids lourd bien différent de Tuivasa. En effet, Spivak n’est pas un énorme puncheur, ce qu’il préfère lui, c’est le sol et nous sommes au courant dés lacune que possède Gane quand il s’agit d’aller au sol, en témoigne sa rapide défaite contre l’actuel champion des poids lourds, Jon « Bones » Jones. Il est donc normal de penser que le combattant moldave a vu ses lacunes et va tenter de se servir de ses points forts contre le français, cependant, en toute logique, Ciryl Gane est favori.

Comment parier sur l’UFC Paris :

Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire Betclic – jusqu’à 100€ remboursés en Freebets (crédit de jeux non retirables si votre 1ᵉʳ pari est perdant) en vous inscrivant ici. Dans le combat entre Gane et Spivak, Ciryl Gane est considéré comme le favori (cote à 1,45) alors que Sergey Spivac est vu comme l’outsider (cote à 2,65).

En effet, un combat de MMA démarre debout et Ciryl est le meilleur striker de la catégorie, en plus de se déplacer comme un poids moyen, il est difficile d’imaginer Sergey Spivac pouvoir contrer cette vitesse. Notre équipe analyse le combat dans son nouveau podcast.

Découvrez notre podcast dédié à Ciryl Gane vs Sergey Spivak :

UFC Paris Ciryl Gane vs Sergey Spivak analyse podcast
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. le top finish de Spivac c’est que des takedown et des balayages avec des finish au sol en GnP et Sub, Cyril était vraiment respecté par les bookmakers pour qu’il soit encore favoris dans ce fight : https://www.youtube.com/watch?v=GNRYfes8nVI et c’est un finisseur, sur ses 16win il a 14 finish.

    Stylistiquement, ce n’est pas facile pour Cyril, très gros test.
    En plus, Spivac doit être confiant en ayant vu les dernières contre-performances de Cyril, c’est plus le Cyril invaincu qui roule sur tout le monde et qui bouge comme un welter, c’est le Cyril qui a une mauvaise défense de TD et qui se fait soumettre en moins de 2min.
    Et Cyril lui n’a-t-il pas trop perdu confiance de son côté ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.