1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ciryl Gane battra Francis Ngannou et Jon Jones selon Anthony Smith

Ciryl Gane battra Francis Ngannou et Jon Jones selon Anthony Smith

0
4


Anthony Smith explique pourquoi Francis Ngannou et son ancien adversaire, Jon Jones, perdront contre Ciryl Gane.

ciryl gane jon jones francis ngannou

Anthony Smith, combattant light heavyweight UFC, estime que Ciryl Gane battra Francis Ngannou lors du main event de l’UFC 270 le 22 janvier. Les combattants commencent à donner leurs pronostics pour ce combat comme l’a déjà fait Fabricio Werdum. Anthony Smith pense aussi que Bon Gamin l’emporterait la victoire face à Jon Jones.

Jon Jones, qui devrait faire son entrée chez les poids lourd en 2022, sera l’adversaire potentiel du vainqueur de Ngannou vs Gane. Pour Anthony Smith, qui a perdu à la décision contre Jones en 2019, le poids lourd français vaincra Francis Ngannou et Bones (via SiriusXM).

« Je pense que Cyril Gane est la référence. Je fais une prédiction audacieuse, je pense que Cyril battra Francis Ngannou. Je pense qu’il le fera assez facilement. Je pense aussi que Cyril Gane battra Jon Jones. »

« Quand Jon Jones trouvera quelqu’un qui lui correspond physiquement et athlètiquement, je pense qu’il faudra alors cocher sur sa liste les compétences et la technique. Je pense qu’avec Cyril Gane, je pense que [Jon] perdra cette bataille. Je pense que Cyril Gane est à la hauteur de sa taille et de ses capacités athlétiques, de sa vitesse, de ses mouvements. »

« Cyril Gane est absolument le meilleur striker, c’est certain. Il y a une petite mise en garde. Si Cyril Gane peut, peut défendre un take down. Je pense qu’il battra Jon Jones et je pense que ce sera ennuyeux. Je pense que ce sera un jeu de fléchettes et qu’ils ne feront que se lancer des fléchettes. Je pense simplement que Cyril Gane est un striker de plus haut niveau. Je pense qu’il gèrera la distance aussi bien, aussi bien peut-être et même un peu mieux que Jon Jones. »

« En étant là-dedans avec Jon Jones pendant 25 minutes [lors de leur combat à l’UFC 235], je m’attendais à un lutteur puissant avec lequel j’allais vraiment lutter. Il a envoyé 10 take downs et en a manqué huit. Ce n’est pas comme si j’étais un lutteur de première division. J’ai juste été capable de gérer cette lutte. Une fois que nous sommes entrés au corps à corps, c’est là que j’ai commencé à avoir des problèmes parce que ses bras sont longs. »

« Il est étonnamment fort. Le jeu du clinch va être un peu funky avec ces gars, mais s’ils sont juste à distance… une fois que Jon Jones jouera son jeu, je pense qu’il perdra à son propre jeu là. »

Que pensez-vous de l’analyse d’Anthony Smith ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Le décrypteur
Le décrypteur
6 mois il y a

Le bon, la brute et le truand … ! (mdr)

Marcus
Marcus
6 mois il y a

Gane est un poids lourds avec l’agilité et la vitesse d’un poids moyen et ça c’est du jamais vue dans la division. S’il garde son calme il passera Ngannou aussi facilement que Lewis

jurassic39
6 mois il y a

Bon puisque tous les spécialistes, anciens fighters et pseudos connaisseurs y vont de leur prono et ont l’air d’être unanimes sur une victoire de Gane et bien moi je me risque à mettre une pièce sur Ngannou qui est donc le challenger si on écoute tout le monde… je prends le risque et j’assume!

Evariste
6 mois il y a

Ferme la Smith Jones ta roulé dessus pendant 25minutes

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x