Ciryl Gane a un nouvel adversaire, élève de Cro Cop, pour son combat du 18 octobre
Le combattant poids lourd français Ciryl Gane a encore subit des changements de dernière minute avant son combat à l’UFC Fight Island du 18 octobre.
En effet après de multiples reports et annulations, « Bon Gamin » devait affronter Shamil Abdurakhimov mais celui-ci a de nouveau déclaré forfait hier.
À lire aussi |Ciryl Gane remporte son combat contre Tanner Boser à l’UFC Busan
On peut dire que l’UFC n’a pas fait de cadeau à Ciryl Gane en lui proposant Ante Delija en remplacement, élève de Mirko Cro Cop, au record de 17-3 dans l’octogone. Le croate « Walking Trouble » est sur une série de 3 victoires avec deux victoires par décision face à Ricardo Prasel et Carl Seumanutafa et une par TKO face à l’anglais Oli Thompson. Sa dernière défaite remonte à 2015 après un TKO (blessure à la jambe) face au polonais Marcyn Tybura actuellement à l’UFC.
À lire aussi | Cheick Kongo et Michael « Venom » Page en tête d’affiche du Bellator Paris
On souhaite le meilleur au combattant poids lourd français pour le 18 octobre dans l’Octogone. On espère également le voir évoluer en France l’année prochaine pour le premier show de l’UFC dans l’Hexagone.
Suivez-nous sur :
C est pas un cadeau c est clair! Espérons que Gane s y brûle pas les ailes, et que ça soit pas un peu trop tôt pour lui, parce qu il a clairement un gros gros potentiel à mon avis..
Je le connaissais pas du tout, mais au vue de sa fiche, effectivement, ça a l’air costaud, tout en étant pas forcément un « grand nom ». Bref, combat piégeux, mais j’ai toute confiance en notre Bon Gamin (et j’adore son surnom en plus, tellement à l’opposé des surnoms usuels tous plus guerriers les uns que les autres).