1. Home
  2. LIFESTYLE
  3. Cinéma : Triple Threat, l’Expendables asiatique au casting poids lourd (Bisping, Adkins, White, Jaa, Uwais et Chen)

Cinéma : Triple Threat, l’Expendables asiatique au casting poids lourd (Bisping, Adkins, White, Jaa, Uwais et Chen)

0
0

Six maîtres de la baston dans le même film ! C’est le mélange en mode Expendables que le film Triple Threat propose.

Tony Jaa (Ong Bak), Iko Uwais (The Raid 1 & 2) et Tiger Chen (Man of Tai Chi) seront les rivaux de Scott Adkins (Expendables 2), Michael Bisping (le Champion middleweight de l’UFC) et Michael Jai White (Universal Soldier : Le combat absolu)

Le pitch repose sur la fille d’un millionnaire menacée par un groupe de mercenaires. Pour assurer sa protection trois hommes travaillent à son service (Uwais, Jaa et Chen). Et évidemment, le groupe de mercenaires est constitué des trois occidentaux du film, Bisping, Adkins et White.

Prévu l’année dernière, le projet a été mis en stand by. Un nouveau directeur a pris les commandes et le script a été revu. Financé par les producteurs de Shangai Aurora Alliance, Triple Threat est un film qui réunit un casting baston de premier choix.

Pour Tony Jaa, ce film est une vraie fierté : « Je ne peux pas vous dire à quel point je suis emballé par ce film. C’est unique. Je ne sais pas s’il on a déjà proposé un tel casting pour une même génération d’acteurs. »

Le tournage débutera en avril à Bangkok.

Côté rôles, Adkins s’est battu dans le Doctor Strange de Marvel, Bisping est apparu dans xXx : le retour de Xander Cage, tandis que Michael Jai White était l’interprète du Tigre de Bronze dans la série Arrow.

Traduit et adapté d’un article du Hollywood Reporter