1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chuck Liddell répond aux critiques de sa vidéo d’entraînement ! (Vidéo)

Chuck Liddell répond aux critiques de sa vidéo d’entraînement ! (Vidéo)

0
0

Chuck Liddell a eu quelques mots pour ceux qui critiquent sa vidéo d’entraînement avant son troisième combat contre Tito Ortiz.

Liddell sera en compétition pour la première fois depuis juin 2010. Il affrontera Ortiz pour la troisième fois. Le combat aura lieu à l’intérieur du Forum à Inglewood, en Californie, le 24 novembre. Ce sera le premier événement d’arts martiaux mixtes dans le cadre des promotions Golden Boy.

Chuck Liddell fait feu sur les critiques

Une vidéo d’un de ses entraînements a récemment fait surface et beaucoup critiquent les mouvements de «The Iceman’s». Âgé de 48 ans, le combattant a confié à la presse qu’il mettait au défi ses détracteurs de recevoir ses coups de pied (via MMAJunkie.com) :

« Ils ont mis une vidéo de moi en train d’échauffer mes jambes lorsque je suis arrivé au gymnase. Je ne sais pas pourquoi, à partir de la vidéo qu’ils ont filmée, ils ont choisi de mettre ça en avant, je n’en ai aucune idée. Je mets au défi quiconque parle mal de moi de prendre un de ces coups de pied que je faisais de cette façon. Ils ne sont pas si doux que ça. J’échauffais juste mes jambes comme je le fais d’habitude. J’échauffais juste mes jambes, voilà ce que c’est. »

Et voici la vidéo en question :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

We’re one month away from @chuckliddell’s third fight with Tito Ortiz – here’s how he’s preparing #GoldenboyMMA • • • 🎥 @goldenboyboxing

Une publication partagée par MMAjunkie (@mmajunkiedotcom) le

Liddell vs. Ortiz 3 aura lieu le 24 novembre, nous vous donnerons les résultats dans la matinée, comme d’habitude.

Et vous, que pensez-vous de cette séquence d’entraînement ? Honnêtement, pour nous, cela ne veut absolument rien dire !

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x