1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chuck Liddell et Tito Ortiz feront des tests antidopage hors compétition avant leur troisième combat !

Chuck Liddell et Tito Ortiz feront des tests antidopage hors compétition avant leur troisième combat !

0
0

Il reste un obstacle avant que Chuck Liddell et Tito Ortiz puissent entrer dans la cage l’un contre l’autre pour la troisième fois. Ils devront passer des tests de dépistage de drogues/antidopage.

La Commission d’athlétisme de la Californie (CSAC) mettra en œuvre un programme de dépistage des drogues hors compétition avant le combat de Liddell vs Ortiz 3 prévu le 24 novembre à Inglewood, en Californie. La combat entre les deux Fall of Famers de l’UFC aura lieu sous la bannière Golden Boy Promotions.

Foster a déclaré que des échantillons avaient déjà été prélevés chez Liddell et Ortiz et que d’autres seront demandés avant le combat. Les échantillons seront testés par rapport à une liste complète de l’Agence mondiale antidopage (AMA), a t-il ajouté.

«Tout comme il devrait y avoir des tests de dépistage de drogues pour tout combat de haut niveau, il y en aura pour celui-ci», a déclaré Foster. «Chuck Liddell ne s’est pas battu depuis un certain temps et n’a participé à aucun programme de dépistage de drogue, à ce que je sache. Nous voulons nous assurer que les fans obtiennent un combat propre et équitable. »

Foster a ajouté que Liddell et Ortiz avaient été soumis à des tests de base du protocole de commotion cérébrale et le seront encore avant le combat.

Liddell, 48 ans, ne s’est pas battu depuis 2010 et a perdu par KO lors de ses trois derniers combats. Au meilleur de sa carrière, «The Iceman» était le meilleur combattant light heavyweight au monde et reste l’un des noms les plus populaires de l’histoire du MMA.

Ortiz, 43 ans, a été actif plus récemment en janvier 2017, battant Chael Sonnen au premier round. « The Huntington Beach Bad Boy » est également l’un des combattants les plus influents et les plus connus de l’histoire du MMA. Il a également remporté trois de ses quatre derniers combats depuis 2014.

Liddell et Ortiz se sont battus deux fois auparavant, avec Liddell gagnant en 2004 et 2006.

Source : mmafighting

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x