[bsa_pro_ad_space id=16]
[bsa_pro_ad_space id=20][bsa_pro_ad_space id=22][bsa_pro_ad_space id=23][bsa_pro_ad_space id=25][bsa_pro_ad_space id=28]
[bsa_pro_ad_space id=21]
  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Chris Weidman : « La légende de Jones et Silva minée par les tests positifs »

Chris Weidman : « La légende de Jones et Silva minée par les tests positifs »

2

Tout en validant leur place dans la course au titre de GOAT, Weidman apporte un bémol à l’héritage laissé par Anderson Silva et Jon Jones.

À quelques heures du main event de l’UFC On ESPN 6, l’ancien champion des poids moyens est toujours au coeur de l’actualité. Lors de la conférence média d’avant-gala, il est revenu sur les cas d’Anderson Silva et Jon Jones. Considérés à juste titre comme deux des plus grands combattants de tous les temps, les deux hommes sont hélas aussi connus pour avoir échoué à des tests de dépistage de drogues. D’où un certain scepticisme d’une partie de la communauté MMA quant à la valeur de leur héritage. Chris Weidman rejoint ceux-ci dans leurs doutes.

« Si vous regardez son palmarès, qui il a battu et comment il l’a fait, oui, il est le G.O.A.T. », dit-il à propos de Jones (transcription via MMA Mania). « Mais ensuite, vous mettez les tests de dépistage de drogues sur le tapis… Or, il a échoué à de multiples tests. Je pense que chaque fois que ces loupés mettent, des astérisques sur toute sa carrière. On se doit de le dire. »

« C’est la même chose avec Anderson Silva, il a aussi échoué à des tests de dépistage de drogues pour les améliorateurs de performance« , poursuit Weidman. « La question mérite d’être poser sur l’ensemble de leur carrière, tout comme on le ferait au baseball, sauf qu’on parle ici d’un sport beaucoup plus dévastateur. On ne fait pas que frapper des balles par-dessus une clôture, on essaie de s’entretuer. Chaque fois qu’un gars échoue à un test de dépistage de drogue, c’est sérieux.« 

Double vainqueur d’Anderson Silva par le passé, Chris Weidman espère pouvoir confronter Jon Jones à l’avenir. Notamment s’il s’adjuge la victoire ce soir face à Dominick Reyes.

Considérez-vous les carrières de Jon Jones et Anderson Silva atténuées par leurs échecs à des tests antidopage ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

[bsa_pro_ad_space id=19 crop="no"]

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.