1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chris Daukaus reste optimiste après sa défaite par TKO contre Curtis Blaydes

Chris Daukaus reste optimiste après sa défaite par TKO contre Curtis Blaydes

0

Ce weekend, Chris Daukaus, le numéro 9 de la division heavyweight, s’est incliné contre Curtis Blaydes, le numéro 4, en main event de l’UFC Colombus.

Eliminé par TKO au 2ème round devant les spectateurs de la Nationwide Arena, Daukaus a encaissé sa seconde défaite consécutive. Avant cela, le poids lourd de 32 ans restait sur un revers difficile encaissé contre Derrick Lewis, qui l’a battu par KO au 1er round.

Après avoir lancé sa carrière à l’UFC avec quatre victoires consécutives, Daukaus n’a pas encore réussi à s’imposer face à un adversaire de premier plan. Désormais dos au mur, le natif de Philadelphie ne perd pas espoir et compte bien remonter la pente.

« Il y a toujours de la négativité de la part des gens après une défaite, souvent nous nous attardons trop longtemps sur cela. Je suis très reconnaissant envers les personnes qui n’ont pas fait cela et qui m’ont transmis de la positivité. Vous êtes les meilleurs. », a-t-il twitté.

Curtis Blaydes a suggéré que Daukaus devrait descendre à 205 livres afin de relancer sa carrière. En effet, ce dernier ne pesait que 243 livres le jour du combat. Il sera donc intéressant d’observer les décisions que prendra Daukaus pour l’avenir de sa carrière.

À votre avis, face à qui Chris Daukaus devrait-il tenter de rebondir ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.