1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cheick Kongo donne son avis sur Cédric Doumbé : ‘Quand tu le vois frapper c’est…’

Cheick Kongo donne son avis sur Cédric Doumbé : ‘Quand tu le vois frapper c’est…’

1
Cheick Kongo donne son avis sur Cédric Doumbé
Crédit : Cheick Kongo & PFL Instagram

Le vétéran ancien de l’UFC et du Bellator Cheick Kongo a sonné son avis cash et honnête sur Cédric Doumbé.

Cédric Doumbé arrive toujours à faire parler de lui, même lorsqu’il n’a aucun combat de prévu. Que ce soit en accusant l’adversaire de Saladine Parnasse de dopage ou en se faisant recadrer par Alex Pereira. Sur la chaîne Youtube Fight Club, le vétéran et ancien de l’UFC et du Bellator, Cheick Kongo était de passage en interview. Il a donné son avis franc et honnête sur Cédric Doumbé :

« Cédric Doumbé peut faire des choses. Aujourd’hui il a un panel intéressant. Il a quelque chose pour faire de la télé ou du cinéma. C’est un couteau-suisse. C’est un sportif qui demain peut faire de l’audiovisuel. Il a montré qu’il était bon dans le passé et il a encore tout devant lui. Après, comme tout sportif, il y aura des plus, des moins, mais c’est mon petit frère je suis là pour l’encourager. »

Kongo met en garde Doumbé

Cheick Kongo loue la polyvalence médiatique et sportive de Cédric Doumbé. Il sait que faire parler de soit et être toujours un sujet d’actualité aide à durer dans ce sport aujourd’hui. Pour autant, il a tenu à mettre en garde le combattant du PFL :

« Mais à un moment il va tomber sur un os, et au moment où il va rencontrer ce problème, j’espère qu’il sera en capacité de faire face. Derrière ça c’est quelqu’un qui est très, très vif, qui est dur. Quand tu le vois frapper, c’est du Francis Ngannou en concentré. Encore une fois il a beaucoup de qualités, et elles vont évoluer selon ses adversaires. Mais à un moment il va tomber sur un os, et au moment où il va rencontrer ce problème, j’espère qu’il sera en capacité de faire face. »

Pour l’instant, Cédric Doumbé n’est pas encore ‘tombé sur un os’. Le Franco-Camerounais a terminé tous ses combats avant la limite. Le dernière rencontre expéditive qui s’est soldée par un KO en 9 secondes face à Jordan Zebo est encore dans toutes les mémoires. Pour ce qui concerne la suite, l’ancien de l’UFC Anthony Pettis veut affronter Cédric Doumbé. C’est aussi le cas de Magomed Umalatov qui ne cesse de call out ‘The Best’ sur les réseaux.

Êtes-vous d’accord avec Cheick Kongo ?

joshua wilder boxe

Comment(1)

  1. Que je regrette le temps où on s’éclater sur ce site. On parlait de boxe, on se prenez la tête mais on s’aimer.
    Pour cette raison je quitte le site.
    Adieu.
    Géant vert14.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.