1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé réagit à la défaite de Salahdine Parnasse, il accuse son adversaire de dopage

Cédric Doumbé réagit à la défaite de Salahdine Parnasse, il accuse son adversaire de dopage

2
Cédric Doumbé réagit à la défaite de Salahdine Parnasse, il accuse son adversaire de dopage

Cédric Doumbé a réagi à la défaite de Salahdine Parnasse contre Adrian Bartosinski au KSW 89.

Samedi soir, à Gliwice, en Pologne, Salahdine Parnasse faisait son retour dans la cage. Le Français avait pour objectif de devenir le premier triple champion de l’Histoire du MMA. Déjà détenteur des ceintures featherweight et lightweight du KSW (voir sa soumission sur Rajewski), Parnasse affrontait le roi des welterweights, Adrian Bartosinski. Malgré une superbe prestation face à un combattant plus lourd, Salahdine Parnasse s’est incliné par décision unanime (voir le résumé du combat).

Après l’événement, l’ancien champion welterweight du Glory et nouvelle sensation du MMA français, Cédric Doumbé, a envoyé un message à Salahdine Parnasse. Aussi, il a soupçonné Bartosinski de recourir au dopage. Le Français s’est exprimé sur ses réseaux sociaux.

Cédric Doumbé réagit à la défaite de Salahdine Parnasse

« Gros respect @SalahdineP , faire 5 rounds contre un polsk chargé comme un taureau respect respect #ksw89« 

« Ils ne mangent pas que du blanc de poulet les polonais du ksw #JeDisCaJeDisRien#KSW89« 

Cédric Doumbé pense donc clairement qu’Adrian Bartosinski recourt au dopage. Quoi qu’il en soit, Salahdine Parnasse aura donner du fil à retordre au champion des poids mi-moyens, et a fait preuve, une fois de plus, d’un mental de champion.

Êtes-vous d’accord avec Cédric Doumbé ?

Retrouvez l'interview d'Axel Sola - Ares !
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. la france quand ils perdent : ladversaire est dopé , cest la faute de l’arbitre blablabla
    la france quand ils gagnent : on est les meilleurs de tout les temps , je vous l’avais dis blablabla

    1. Excuse facile c’est vrais mais Salahdine lui n’a pas chercher d’excuse il peux être fière de sa prestation c’est un vraiment un pure talent, y’a qu’à voir les dégâts qui l’a fait à un gars qui fait 10kg de plus.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.