Home ARTICLES Chatri Sityodtong, directeur du ONE FC, explique pourquoi il ne voudra jamais Conor McGregor parmi ses combattants !

Chatri Sityodtong, directeur du ONE FC, explique pourquoi il ne voudra jamais Conor McGregor parmi ses combattants !

Credit: Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

La promotion ONE Championship (ONE FC), basée à Singapour, a jusqu’à présent accueilli un certain nombre de grands noms de combattants faisant autrefois partie de la liste de l’UFC. Deux d’entre eux sont les ex-champions Eddie Alvarez et Demetrious Johnson, et plus récemment, l’ancien espoir Sage Northcutt qui a rejoint le groupe.

Mais en ce qui concerne le fondateur et PDG de la société, Chatri Sityodtong, il existe une limite aux gros combattants qu’ils projettent de signer. Conor McGregor, champion de l’UFC dans deux divisions, ne fera jamais partie de sa liste de talents.

« Non, je ne voudrais vraiment pas (le signer) », a-t-il déclaré lundi dans l’épisode de l’émission d’Ariel Helwani MMA sur ESPN (transcription de MMA Mania). « Je ne pense pas qu’il réussirait bien ici, en Asie, à cause de certaines choses qu’il a déjà faites. »

Pour Chatri, il s’agit des valeurs fondamentales du ONE FC, qui sont mises en avant; celles que “Mighty Mouse” ou Miesha Tate ont vantées.

« Dans toute organisation ou entreprise, il y aura des entreprises pour les personnes de type x, y et z et des entreprises pour les personnes de type a, b, c », a déclaré Sityodtong. « Je pense que ce que vous voyez maintenant avec des sociétés comme UFC, ONE Championship et Bellator, un athlète peut choisir le lieu où il est le mieux représenté ou qui se sent le plus chez lui pour ses valeurs fondamentales. Vous prenez Demetrious Johnson, il ne sera jamais le bavard ou le type qui attaque les gens. Il va toujours prendre la grande route, c’est un homme de caractère, un homme de valeurs. C’est pour ça qu’il trouve une place ici dans le ONE Championship, il sera grandement apprécié et beaucoup plus heureux. »

Dans tous les cas, McGregor sera probablement encore le visage de l’UFC pour le moment, car il vient de signer un nouvel accord de six combats en septembre.

Source : bloodyelbow.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de