1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira veut Conor McGregor pour son retour

Charles Oliveira veut Conor McGregor pour son retour

2
Crédit : Charles Oliveira & Conor McGregor, Instagram

Charles Oliveira parle de son retour dans la cage pour la première fois depuis sa blessure, il évoque un combat face Conor McGregor.

Tout le monde le sait désormais, Charles Oliveira a dû renoncer à sa revanche face à Islam Makhachev ce samedi à cause d’une blessure au niveau de l’arcade. Cependant, le Brésilien s’est pour la première fois exprimé sur son potentiel retour ce vendredi auprès du journaliste brésilien Guilherme Cruz :

« Le médecin m’a dit que j’avais besoin d’entre 10 et 15 jours pour guérir complètement (…) Je suis dans une période où je n’ai pas le droit à l’erreur. Nous n’avons pas besoin de combattre dans ces conditions. Si ce n’était là que pour l’argent, évidemment que j’y serais allé parce que cela représente énormément d’argent. Mais l’argent n’est pas ma priorité, je combats pour ma legacy, pour ce que je vais laisser derrière moi et pour ce que mes enfants pourront dire. J’ai ensuite vu avec mes managers et l’UFC pour mon avenir après l’UFC 294. Nous avons deux idées en tête : le vainqueur ou Conor McGregor. »

« Un combat qui générerait énormément d’argent »

Bien qu’il affirme que l’argent ne soit pas sa priorité et que sa legacy passe au premier plan, un « money fight » face au ‘Notorious’ ne laisse visiblement pas du tout insensible ‘Do Bronx’. En effet, l’ancien champion lightweight avait déjà par le passé tenté d’obtenir ce combat, sans pour autant y parvenir. Cela dit, Oliveira a des arguments à faire valoir quant à la réussite d’un combat entre lui et l’ancien double champion, à l’écouter, on peut même comprendre qu’il est prêt à se plier à toutes les exigences de la légende irlandaise :

« Charles Oliveira vs Conor McGregor, Money Fight, c’est un combat qui générerait énormément d’argent. Conor vend, Charles aussi, c’est un combat que tout le monde veut voir. La seule chose que l’on ignore, c’est si Conor le veut. Parce que je l’ai dit plusieurs fois : 70 kg, 77 KG, 84 kg, peut-importe qu’il choisisse le poids, dites moi un lieu et je serai là. Juste signe le contrat. »

Pour le moment, le probable prochain combat de McGregor est celui face à Michael Chandler pour la finale du TUF qui n’a toujours pas été booké par l’UFC. Donc un potentiel combat face à Charles Oliveira ne devrait pas être pour tout de suite…

Un combat entre Oliveira et McGregor vous hype ?

makhachev vs volkanovski 2 podcast

Comment(2)

  1. Il ose dire que c’est pour le legacy
    Mdr

    Maintenant va falloir qu’il y aille deux legacy

    La legacy sportive

    Et la legacy du marketing ….

    pour souligner la trace qu’ils ont laissé dans leur compte bancaire.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.