1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira refuse d’affronter Islam Makhachev au Brésil : « Il y a trop de stress émotionnel »

Charles Oliveira refuse d’affronter Islam Makhachev au Brésil : « Il y a trop de stress émotionnel »

0
7
oliveira makhachev
crédit photo : Instagram @charlesdobronxs

L’ancien champion lightweight de l’UFC, Charles Oliveira, aurait refusé une revanche contre Islam Makhachev.

Vraisemblablement, Charles ‘Do Bronx‘ Oliveira a eu l’opportunité d’obtenir une revanche contre celui qui s’est avéré être son cauchemar à l’UFC 280. En effet, le Brésilien aurait refusé d’affronter Islam Makhachev une seconde fois. D’après Diego Lima, le coach d’Oliveira, l’UFC aurait fait une proposition pour réserver la date à l’UFC 283, au Brésil.

Dans une interview accordée à Super Lutas, l’entraîneur de la Chute Boxe a expliqué que Charles Oliveira subissait trop de stress mental depuis son combat à l’UFC 280. Selon lui, se préparer aussitôt à une revanche serait une erreur.

« Nous avons montré beaucoup d’intérêt pour combattre Makhachev à Rio« , a expliqué Lima. « Une semaine après l’UFC 280, l’UFC nous a contacté. Ils nous ont donné l’opportunité de combattre [Makhachev] à Rio. Ils ont toujours été très bons avec nous. Nous avons de très bonnes discussions. C’était à nous d’accepter ou non.« 

« J’en ai parlé avec Charles. Il n’est pas blessé, mais il y a un stress émotionnel. C’est bien au-delà du physique. Charles est le seul combattant à avoir affronté les cinq meilleurs en un an. Les champions se cachent normalement, ils veulent se battre une fois par an. Ce n’est pas le cas de Charles, mais Rio est bien trop proche maintenant. Nous préférons donner des vacances bien méritées à Charles.« 

Le 22 octobre, Charles Oliveira a affronté Islam Makhachev pour le titre vacant des lightweights, mais a perdu par soumission au second round. Avant cela, le Brésilien de 33 ans était sur une série de 11 victoires consécutives, dont 10 finitions. Après être venu à bout des meilleurs de sa division, Do Bronx semble avoir besoin d’un repos bien mérité.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
HanounaSuceurDesGoldschmidt
HanounaSuceurDesGoldschmidt
1 mois il y a

et dire qu’il yavait des langues de put*s qui disaient qu’Islam avait peur..bandes de trolls
Islam le GOAT! LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
MDRRR!

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

C’est quoi ton problème, ce n’est pas une raison d’insulter les gens qui ne sont pas du même avis que toi. Le seul troll, c’est toi, tu attises les tensions avec ce genre de commentaire. Va prendre tes cachets contre la sottise.

Screw
Screw
1 mois il y a

Qu’il prenne son temps, le style de combat d’Islam, Khabib,… Est dominant et très difficile à battre et ils arrivent lourd lors du fight. C’est un puzzle que personne n’arrive à résoudre pour le moment, mais c’est faisable.

Nano Nimous
Nano Nimous
1 mois il y a
Répondre à  Screw

Ben fait le , à défaut donnes nous ton game plan ;))

Screw
Screw
1 mois il y a
Répondre à  Nano Nimous

Ta maman t’appel pour ranger ta chambre et dépêche toi ça va bientôt être l’heure du repas.

Etienne
Etienne
1 mois il y a

Le problème c’est que Oliveira s’est fait complètement dominé dans le domaine où il excellait donc forcément qu’il est fragilisé mentalement

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Etienne

Effectivement, il n’a pas tenu plus longtemps que Geathje, pour le Brésilien, c’est la contre-performance de l’année 2022.

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x