1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira donne son avis sur Dustin Poirier et sa recherche de combats lucratifs

Charles Oliveira donne son avis sur Dustin Poirier et sa recherche de combats lucratifs

0
0

Hier, Dustin Poirier a déclaré qu’il cherchait des combats qui lui rapportaient de l’argent plutôt que le titre. Charles Oliveira donne son avis sur ces déclarations.

Charles Oliveira détient le titre lightweight depuis qu’il a battu Michael Chandler à l’UFC 262. Logiquement, il aurait dû affronter Dustin Poirier, vainqueur de Conor McGregor à l’UFC 264, mais cela n’a pas l’air si simple. En effet, Poirier semble désormais intéressé par des money fights même si apparemment, le titre reste un objectif, un peu secondaire tout de même.

Et c’est sur cet aspect que Charles Oliveira a donné son avis (via bjpenn) :

« Aujourd’hui, personne ne veut savoir quand il aura une chance pour la ceinture. Ils veulent savoir ce qu’est l’argent, car l’argent est dans votre poche. Le combat contre Conor a rapporté beaucoup d’argent à Dustin Poirier, un combat contre Nate rapportera beaucoup d’argent aussi. Nous sommes des êtres humains. Cela dépend beaucoup de chaque personne. Moi, je préférais me battre pour la ceinture que pour l’argent. J’avais un objectif. Je voulais être champion de l’UFC. Aujourd’hui, je suis champion UFC, mais je veux gagner de l’argent, je veux avoir de l’argent dans ma poche. »

« Donc, ça dépend de beaucoup de choses. Si Dustin accepte de se battre contre Diaz, est-ce qu’il a tort ? Non, il n’a pas tort. Il a raison. Il faut voir ce qui est bon pour lui. Chacun doit choisir ce qui est bon pour lui. Ils ont envisagé un combat pour moi contre Diaz et j’ai dit que si c’était pour la ceinture, je me battrais. C’était avant de me battre pour la ceinture et j’avais un objectif, l’avoir avec moi. Beaucoup de gens m’ont dit : « Ce combat va te rapporter beaucoup d’argent ». Et j’ai dit : « D’accord, mais l’argent n’est pas le point central maintenant, je veux être champion de l’UFC ». Aujourd’hui, je suis champion de l’UFC, maintenant je veux gagner de l’argent. Chacun a sa façon de choisir. Aujourd’hui, je suis le champion. Je ne m’inquiète pas de savoir qui sera le prochain ou qui ne le sera pas, qui doit dire qui se battra pour le titre, c’est eux qui décident, ce n’est pas moi. « 

Et vous, pensez-vous qu’on verra Charles Oliveira contre Dustin Poirier ou bien Poirier prendra plutôt un money fight ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x