1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira a raté « 10 minutes dans une soirée » et veut donc une revanche contre Islam Makhachev

Charles Oliveira a raté « 10 minutes dans une soirée » et veut donc une revanche contre Islam Makhachev

0
0
charles oliveira ufc
Crédit : Instagram Charles Oliveira

Charles Oliveira n’en démord pas. Il a eu un passage à vide lors de son combat contre Islam Makhachev qui lui a coûté cher. Désormais, il veut se rattraper.

Mi-janvier, Charles Oliveira a donné un planning de retour, qui devrait se situer vers avril ou mai, et veut affronter un grand nom. Avec le combat Islam Makhachev vs Alexander Volkanovski prévu à l’UFC 284 le 12 février, Oliveira sait qu’il devra attendre pour un rematch, mais veut quelqu’un de fort devant lui pour son retour :

« Nous devons viser haut. Peut-être se battre aux États-Unis en mai, puis revenir se battre au Brésil d’ici la fin de l’année – si c’est à Sao Paulo, c’est encore mieux -, et qui sait, peut-être se battre à nouveau pour la ceinture. Ce serait formidable. »

L’ancien champion lightweight est ensuite revenu sur une potentielle revanche contre Islam Makhachev, en disant qu’il ne changerait pas sa tactique de combat :

« Avec tout le respect que je vous dois, j’ai eu 10 minutes ratées lors d’une mauvaise nuit. Je ne changerais rien pour combattre Islam Makhachev. Ce combat va se reproduire. Soyez-en sûr, ce combat aura lieu. Je me battrai en avril ou en mai, peu importe qui c’est, et Dieu me bénira avec une victoire, et j’aurai mon rematch avec Islam Makhachev d’ici la fin de l’année. »

Lors de cette même interview, Oliveira a dit qu’il aurait pu se battre à l’UFC 283 qui a eu lieu ce week-end au Brésil (retrouvez tous les résultats ici), mais qu’il n’a pas voulu :

« Il ne sert à rien d’arriver assoiffé et de ne pas penser avec la tête, de ne penser qu’avec le cœur. Si je devais penser avec mon cœur, j’aurais certainement fait partie de cette carte. On m’a proposé un combat, et j’y ai beaucoup pensé, mais mon timing est de se battre en mai et peut-être de se battre pour le titre à Sao Paulo d’ici la fin de l’année. Faisons en sorte que ça arrive. »

On sent bien ici que tout est planifié dans la tête de Do Bronx et que rien ne le fera changer d’avis. Il ne reste plus qu’à savoir contre qui il combattra pour son retour en mai.

Et vous, quel adversaire voyez-vous pour Charles Oliveira ?

Top 5 plus gros upset UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x