1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le premier face à face détendu entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski

Le premier face à face détendu entre Islam Makhachev et Alexander Volkanovski

0
0
Islam Makhachev Alexander Volkanovski UFC MMA
Crédit : UFC AustraliaNZ

Islam Makhachev et Alexander Volkanovski étaient de sortie ce samedi 21 janvier. Tous les deux sont venus assister à l’UFC 283 au Brésil. Un bon moment pour réaliser le premier face à face des futurs adversaires.

Il y avait beaucoup d’or à l’UFC ce week-end. Non seulement, deux ceintures étaient en jeu à l’UFC 283, mais deux autres étaient en Australie. Retrouvez les résultats de l’UFC 283 ici. Islam Makhachev, champions des poids légers et Alexander Volkanovski, champions des poids plumes. Les deux hommes se rencontreront lors de l’UFC 284 en Australie le 12 février. L’instant promo est donc de rigueur quand les deux champions se croisent.

Islam Makhachev et Alexander Volkanovski sont en détente

Aucune animosité. Ils se sont tous les deux prêtés au jeu du face à face que les fans admirent tant. Chacun muni de leur ceinture, devant les caméras et appareils photos, ils ont fait leur face off promotionnel. Si l’on doit vraiment décortiquer leurs réactions, aucun des deux n’était vraiment tendu ou un peu provocateur. Au contraire, les deux champions se sont faits face avec un grand sourire surement un peu narquois, mais pas grand-chose d’autres à signaler. Ils semblent se parler, mais il est difficile de comprendre ce que les deux champions se disent.

Regardez le premier face à face d’Islam Makhachev et Volkanovski ci-dessous.

Le champion des poids légers et le champion des poids plumes vont s’affronter dans quelques semaines. Le temps passe vite. En effet, ce super fight est assez attendu pour la communauté MMA. Ce combat sera la première défense de titre d’Islam Makhachev, ce dernier tentera de perpétuer l’aura de Khabib Nurmagomedov au sein de l’UFC. Tandis qu’Alexander « The Great » tentera lui d’asseoir sa dominance dans une deuxième catégorie de poids. La tension monte dans les deux camps, affaire à suivre lors de la fight week.

Que pensez-vous de ce face off ? Quels sont vos pronostics ?

Top 5 plus gros upset UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x