1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Charles Oliveira a besoin d’un break et le fait savoir

Charles Oliveira a besoin d’un break et le fait savoir

0
3
Charles Oliveira
Crédit : Instagram Charles Oliveira

Charles Oliveira ne s’est pas encore remis de sa dernière défaite et a besoin d’un break. On ne le reverra pas de suite dans l’Octogone.

Charles Oliveira a perdu contre Islam Makhachev à l’UFC 280 et ce vendredi, un tweet d’un compte nommé « MMA Uncensored » a annoncé que Charles Oliveira combattrait Rafael Fiziev à l’UFC 283 en janvier prochain.

Ariel Helwani, qui est au courant de toutes les dernières rumeurs, et qui surtout rapporte très souvent des choses vraies, a tout de suite déclaré qu’il n’était pas à l’origine de cette nouvelle.

Et Charles Oliveira a été mis au courant de ce tweet et a décidé d’y répondre en contredisant bien entendu les informations données sur ce combat contre Fiziev :

« Ça n’arrivera pas. J’ai besoin d’une pause. Merci les gars« .

Charles Oliveira, avant sa dernière défaite (vous pouvez retrouver des images inédites des coulisses de l’UFC 280 ici), était à 10 victoires consécutives. Fiziev, lui, est à 12-1, il a battu dernièrement Rafael Dos Anjos, par TKO au cinquième round.

Désormais, Oliveira va pouvoir se reposer, mais Islam Makhachev, lui veut enchaîner les combats. Il a demandé hier à l’UFC d’arrêter de jouer et de lui envoyer un contrat à signer. Contre n’importe qui.

Quand pensez-vous que l’on reverra Charles Oliveira dans l’Octogone et surtout contre qui ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
25 jours il y a

C’est normal il a été « coupé » dans son élan il a besoin de repos.

Screw
Screw
25 jours il y a

C’est normal, son capital confiance était au top et ça l’a bien aidé.. Le problème c’est qu’au plus celui-ci devient haut en enchaînant les victoires au plus on tombe de haut lors d’une défaite.

Wolfen
Wolfen
25 jours il y a

Après la déclaration de finir Islam au premier round et ça contre performance, ça doit être dur psychologiquement.

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x