1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Chael Sonnen traite Tito Ortiz et Chuck Liddell de… « has-beens » !

Chael Sonnen traite Tito Ortiz et Chuck Liddell de… « has-beens » !

0
0
Tom Hogan-Hoganphotos/Golden Boy Promotions

L’ancien combattant Chael Sonnen, double challenger au titre UFC, ne soutient pas le troisième combat de ce week-end entre Tito Ortiz et Chuck Liddell. « The American Gangster » s’est récemment rendu sur Twitter, où il a qualifié les deux hommes, Ortiz et Liddell, de « has-beens » (anciennes vedettes essayant de faire un come-back…)

« Tito Ortiz a été champion du monde. Chuck Liddell a été l’un des combattants les plus redoutés dans les arts martiaux mixtes. Le fait le plus important que j’ai mentionné ici est que les deux sont HAS BEENS. ” »

Chose intéressante, Chael Sonnen a en fait perdu contre Tito Ortiz il n’y a pas si longtemps. Le natif de West Linn, en Oregon, a été soumis par «The Huntington Beach Bad Boy» au Bellator 170 en janvier 2017. Cela dit, Chael Sonnen a une fiche de 2-1 depuis la défaite contre Ortiz. « The American Gangster » a remporté des victoires décisives sur les légendes du MMA Wanderlei Silva et Quinton Jackson avant d’être battu par Fedor Emelianenko dans son dernier combat. Quant à Tito Ortiz, l’ancien champion des light heavyweight de l’UFC n’a pas concouru depuis la victoire susmentionnée contre Chael Sonnen.

Tito Ortiz, qui aura bientôt 44 ans, a remporté trois de ses quatre derniers combats au total, dont une victoire par soumission contre l’ancien champion des poids moyens du Bellator, Alexander Shlemenko. Comme prévu, Chael Sonnen n’a pas terminé avec un seul tweet. Il se démarque alors par son style hors du commun et vise Chuck Liddell.

« Après ce combat, quand Chuck prendra sa retraite, il écrira probablement son autobiographie. Quand il le fera, il aura écrit plus de livres qu’il n’en a lu. Ecoute, je ne dis pas qu’il est aussi stupide que ça. Je ne le dis pas. Il est juste vraiment est idiot. »

Chuch Liddell se battra pour la première fois en plus de huit ans ce week-end. «Iceman», âgé de 48 ans, a été vu pour la dernière fois au combat à l’UFC 115 en juin 2010, au cours duquel il a subi une défaite par KO au premier round contre l’ancien champion des poids moyens, Rich Franklin. La dernière victoire de Chuck Liddell est survenue à l’UFC 79 en décembre 2007 après avoir battu son compatriote Wanderlei Silva par décision unanime.

Source : bjpenn.com

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x