Home ARTICLES Chael Sonnen déclare que la WWE lui a demandé de ne pas participer à un événement de l’UFC !

Chael Sonnen déclare que la WWE lui a demandé de ne pas participer à un événement de l’UFC !

Chael Sonnen a fait une curieuse révélation concernant une offre de la World Wrestling Entertainment (WWE), la célèbre fédération de catch outre-atlantique.

Il fut un temps où Sonnen était au sommet des arts martiaux mixtes, bien qu’il n’ait jamais détenu un titre mondial. « The American Gangster » a pris d’assaut le monde du MMA avec ses combats bien avant que la plupart ne sache qui était Conor McGregor. À ce jour, Sonnen est en mesure d’apporter un grand nombre de téléspectateurs pour la fédération du Bellator.

Sonnen était au sommet de sa popularité quand il a eu sa rivalité avec Anderson Silva. Sonnen a dominé le premier round  contre « The Spider », mais il a été pris dans un triangle choke au dernier round et a été forcé de taper pour abandonner. Dans leur revanche, Silva a remporté une victoire au deuxième round par  TKO.

Lors d’une récente apparition dans l’émission « Below the Belt with Brendan Schaub », Sonnen a fait la déclaration suivante :

« J’ai eu un contact avec la WWE pour faire des affaires et c’était juste avant que je me batte contre Anderson Silva. L’offre était : « vous n’allez pas à cet événement, vous ne vous montrez pas contre Anderson Silva et vous ne prévenez pas l’UFC. En échange, nous vous donnons un million de dollars en ce moment. » L’autre partie de l’offre, c’était : « Vous battez Anderson Silva, vous vous présentez à Raw lundi soir avec la ceinture, nous vous donnerons 5 millions de dollars. »

Sonnen était connu pour sa capacité à parler et à lancer des « catchphrases » afin de construire un combat. Comme il doit affronter Fedor Emelianenko lors du combat (demi-finale) Heavyweight du Grand Prix du Bellator, Sonnen a pris du temps pour lancer des piques à Emelianenko. Après que « The Last Emperor » ait assommé Frank Mir en seulement 48 secondes, Sonnen est entré dans la cage et a fait une promo de style WWE. Il a même accusé Emelianenko de gagner des combats truqués au Japon…

Et vous, croyez-vous que Chael Sonnen a vraiment reçu une offre de la WWE ?

Source : MMAnews

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des