1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé vs. Baki : ça continue de chauffer !

Cédric Doumbé vs. Baki : ça continue de chauffer !

0
Crédits : Instagram @c.baysangur, PFL MMA

Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov alias Baki continuent de s’attaquer sur les réseaux sociaux avant leur affrontement du 7 mars.

La tension continue de monter entre Cédric Doumbé et Baki ! Les deux athlètes s’affronteront le 7 mars à l’Accor Arena de Paris, durant le main event du PFL Paris. Cela fait plusieurs mois qu’ils se tournent autour, et le trash-talking ne fait que commencer. Dernièrement, sur les réseaux sociaux, les futurs adversaires se sont une nouvelle fois attaqués.

Cédric Doumbé vs. Baki

« Stresse pas ça va bien se passer t’inquiète » , a répondu Baysangur Chamsoudinov après que Cédric Doumbé ait déclaré : « Bizarrement depuis que le combat est officiel, on ne l’entend plus BAYSANGOUR CHAMSOUNURMAGOMEDOV @BaysangurHanma#LaRéalitéCestAutreChose » , sur X.

Doumbé a rétorqué : « Bien sûr que Ça va bien se passer, j’ai l’habitude ! »

Entre ceux qui soutiennent Cédric Doumbé et ceux qui soutiennent Baki, ça se bagarre aussi côté fans. Certains s’amusent même à faire des animations… de quoi faire monter toujours un peu plus la hype du combat…

Peu importe ce qu’il se passe avant, la réalité est dans la cage. Par ailleurs, GregMMA a donné son pronostic. Encore un peu plus d’un mois à tenir avant d’assister au plus gros choc franco-français de l’histoire du MMA.

Et vous, quel est votre pronostic pour ce combat ?

doumbé vs baki
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.