1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé vous laisse choisir sa future destination !

Cédric Doumbé vous laisse choisir sa future destination !

9
cédric doumbé ufc bellator pfl
Crédit : YouTube, Cédric Doumbé

Cédric Doumbé se dit surnomme souvent comme le roi du divertissement, ‘Doumced’ révèle une nouvelle fois en vidéo qu’il ne fait rien comme les autres.

Le choix de Cédric Doumbé est énormément attendu. Ce dernier ne cesse de répéter qu’il a plusieurs contrats sur la table. L’UFC, le Bellator ou le PFL. Dans quelle organisation signera le Franco-Camerounais ? Depuis plusieurs jours, ce dernier ne cesse de teaser une nouvelle vidéo sur YouTube qui est dorénavant sortie. Le combattant réalise une première mondiale dans l’histoire des sports en général.

Cédric Doumbé laisse le public choisir

Dans sa nouvelle vidéo de sa chaine YouTube, le multiple champion du monde de kick-boxing fait ce qu’aucun sportif n’a fait avant lui. Dans cette VOD, il explique les trois choix qui s’offrent à lui et demande à son public et aux internautes de choisir sa destination. Souvent critiqué sur les réseaux sociaux sur son trash talking, cette fois-ci Cédric laissera le public parler à sa place.

Regardez la vidéo de Doumbé ci-dessous.

Pour ce faire, dans la description de sa vidéo, ‘The Best’ a créé une forme de sondage qui permettra à chaque personne qui le souhaite de donner sa préférence à l’UFC, au Bellator ou au PFL. Et normalement, ‘Doumced’ devrait choisir et signer dans l’organisation qui a reçu le plus de voix. Si certains pensent que l’UFC l’emportera facilement, il n’est pas certain de voir un jour Doumbé fouler l’octogone de l’organisation Reine du MMA.

Après avoir recueilli assez de votes, il fera une nouvelle vidéo qui annoncera son choix d’organisation.

Que pensez-vous de l’initiative de Cédric Doumbé ?

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(9)

    1. cest clair qu’il se prend pas pour de la merde , il pense meme battre gervonta davis mais mdr cest de la bonne qu’il prend cest sur

  1. Y a pas le F.L.U.T ni le B.S et le M.I.T.O dans les choix 🙁
    Blague de merde à part, perso j’ai voté UFC parce qu’il faut assumer et montrer de quel bois il est fait. Après, je sais pas pourquoi quand je lis ses arguments, je sens la grosse douille arriver surtout quand je lis un bail comme « je peux créer la notoriété moi même » ou alors le génial « non mais vous comprenez ? A l’UFC vais devoir attendre 3 ans avant de pouvoir fouetter Kamaru et Chimaev » xD. Ça va se finir au Bella ou au PFL comme ça on pourra continuer à parler sans prendre (trop) de risques.

  2. Il pourra se lancer dans la comédie quand sa carrière sera finie. A sa place, je n’irai pas à l’ufc pour des raisons financières et de liberté. Si Fedor n’y a pas été c’est pas pour rien, Ngannou a bien compris le problème avec cette organisation. Je sais bien que sportivement l’ufc c’est niveau ligue des champions mais sa carrière en mma sera courte et il n’aura pas le droit à l’erreur. En ww face à des Usman, Colby, Burns et Khamzat…. Ça sent le sapin. Il vaut mieux aller en coupe de l’UEFA ( Pfl ou Bellator ) avoir de gros chèques glaner une ceinture et se barrer invaincu.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.