1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé : un nouvel échange tendu avec Nassourdine Imavov

Cédric Doumbé : un nouvel échange tendu avec Nassourdine Imavov

5
Cedric Doumbe Nassoudine Imavov
Crédit : MMAGP/ UFC

Cédric Doumbé semble s’être trouvé quelqu’un qui lui répond sur les réseaux sociaux en la personne du combattant UFC Nassourdine Imavov.

Cela maintenant plusieurs mois que Cédric Doumbé ne cesse de provoquer Jordan Zebo sur les réseaux sociaux sans pour autant avoir de réponse. Cependant, « Doumced » a sorti une vidéo il y a de cela quelques jours où l’on peut voir Nassourdine Imavov. En effet, l’ancien champion du monde de kick-boxing a tenu à répondre au combattant de l’UFC qui avait évoqué un combat entre Baki et Cédric Doumbé.

Nassourdine Imavov prévient Cédric Doumbé

Bien évidemment, Imavov a dû regarder la vidéo de Doumbé et n’a pas du tout apprécier le contenu de cette dernière. C’est pour cette raison que le Franco-Daghestanais a décidé de lui répondre sur les réseaux sociaux. Le message ne peut pas être plus clair. Pour rappel, les hommes avaient déjà fait un sparring ensemble au MMA Factory à retrouver ici.

Ce que Nassourdine veut dire par là, c’est qu’un jour ou l’autre, il va rencontrer Doumbé et ce jour-là, il devra assumer ses paroles. Pour l’heure, Cédric se prépare à affronter Jordan Zebo, un autre combattant du Management Factory lors du PFL Paris le 30 septembre prochain.

Que pensez-vous de la provocation de Nassourdine ?

podcast Cedric doumbe jordan zebo
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
21 jours il y a

Ce qui est sûr c’est que Nassourdine chiffonnerait Doumbe dans une cage et il ferait moins la fanfarons.

Géant rouge
Géant rouge
21 jours il y a
Répondre à  Merwan69

LOOL

Ufc
Ufc
21 jours il y a

Arrête nassourdine je t ai vu a la pesée de l ufc et tu n’y a pas était de main morte quand tu a parler d un combat entre les 2 ,ne t étonne pas que doumbe les mal pris

Bruce Lee
Bruce Lee
20 jours il y a

Si doumbé fait un combat vs imanov pour moi c’est doumbé qui remporte le fight il l’a plus de puissance que imanov et en pied poing il l’a plus expérience

Bob
Bob
19 jours il y a
Répondre à  Bruce Lee

La seule issue pour Nassourdine, c’est d’emmener Doumbe au sol. Sinon, debout je donne pas cher de sa peau.

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x