1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé partage son top 10 des welterweights, vous ne devinerez jamais où il se place

Cédric Doumbé partage son top 10 des welterweights, vous ne devinerez jamais où il se place

0
Cédric Doumbé combattra Jaleel Willis ce 17 mai lors du Bellator Paris. 'The Best' s'est amusé à classer les combattants du Bellator et du PFL de sa division.
Crédits : Instagram, @bellatormma.

Cédric Doumbé combattra Jaleel Willis ce 17 mai lors du Bellator Paris. ‘The Best’ s’est amusé à classer les combattants du Bellator et du PFL de sa division.

Cédric Doumbé va faire son comeback. Ce 17 mai, il fera face à Jaleel Willis, un combattant tout aussi confiant que lui. Ils se retrouveront au centre de la cage du Bellator à Paris et en co-main event. Willis est un adversaire coriace, âgé de 32 ans, cumulant un record de 16-5. Un palmarès qui fait peur et d’ailleurs, une légende de l’UFC pense que ‘The Best’ se fera laminé.

Cédric Doumbé est sûr d’une chose : le KO, que ce soit pour son actuel adversaire ou ses prochaines cibles. Ce n’est pas quelque chose qui fait peur à Jaleel Willis car il estime que Doumbé est un piètre combattant, comme le montre son classement.

| Doumbé vs Willis est à voir le 17 mai sur DAZN (disponible ici)

Cédric Doumbé au sommet de son classement

Cédric Doumbé a aussi eu le droit de faire ce classement publiquement, car oui, il a été posté sur le compte Instagram du Bellator. Pour remettre en contexte, il devait classer chaque combattant des -77kg du Bellator et du PFL, sans connaître le suivant.

Il fallait s’y attendre, Cédric ‘The Best’ Doumbé se place en haut de la liste. Il met le champion Jason Jackson huitième et celui avec qui il a eu tant de mots échangés, Magomed Umalatov, dernier. Dommage que le nom de Jaleel Willis ne se soit pas affiché car nous aurions aimé savoir où il le place.

Que pensez-vous du classement de Cédric Doumbé ?

podcast doumbe willis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.