1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cédric Doumbé et ‘Baki’ se cherchent encore : « Tu veux reperdre ? »

Cédric Doumbé et ‘Baki’ se cherchent encore : « Tu veux reperdre ? »

0
Doumbé-Baki-PFL

Plus que jamais, Cédric Doumbé veut un épisode 2 contre Baysangur ‘Baki’ Chamsoudinov. Ce dernier a répondu à ‘The Best’.

Cédric Doumbé s’est incliné pour la première fois de sa carrière en MMA le 8 mars dernier. En main event du PFL Paris 2, il a perdu face à Baki par TKO suite à un fait inédit. Depuis cet épisode, ‘Doumced’ ne reconnaît pas vraiment sa défaite, et souhaite à tout prix prendre sa revanche sur le jeune Baysangur Chamsoudinov (10-0). D’ailleurs, ce dernier a posé ses conditions pour qu’un second combat face à ‘The Best’ puisse avoir lieu.

En attendant, l’ancien champion du Glory continue de pousser pour obtenir gain de cause. Sur X ce jeudi, il a de nouveau tendu une perche à ‘Baki’. Accompagné d’un mème, Cédric Doumbé questionne le jeune combattant : « Chef match retour ?« 

« Tu veux reperdre devant 20 000 personnes ? » a rétorqué ‘Baki’, en postant par la même occasion une photo divertissante.

« Une demande totalement extravagante »

La revanche entre les deux athlètes n’est pas à l’ordre du jour. Récemment, le grand frère de ‘Baki’ s’est exprimé en expliquant qu’une revanche face à ‘Doumced’ n’était pas une priorité. D’un autre côté, le clan Doumbé se plaint des exigences salariales du Franco-Tchétchène, qui compliqueraient davantage l’organisation d’un second combat. En effet, David Foucher (manager de Cédric Doumbé) estime que Baysangur Chamsoudinov et son équipe en demandent trop pour une revanche.

« On aimerait combattre à nouveau Baki, mais la demande totalement extravagante du clan Baki (chiffres du niveau d’un champion UFC/PFL) pour que cela se fasse annule toute possibilité » avait-il écrit au média The Fight Club.

Que pensez-vous de ces récents échanges entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov ? Croyez-vous à la revanche ?

Gaethje Holloway

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.