Cédric Doumbe est mis à l’épreuve par le PFL, découvrez pourquoi
Cédric Doumbe est dans le main event du PFL Paris du 30 septembre au Zenith de Paris, il affrontera Jordan Zebo un membre du MMA Factory.
Cela a été annoncé depuis plusieurs jours maintenant, le PFL Paris est d’ores et déjà l’un des évènements les plus attendus de l’année et à ne manquer sous aucun prétexte. En effet, en plus du choc entre Doumbe et Zebo, Abdoul Abdouraguimov fera ses débuts dans l’organisation américaine.
Cédric Doumbe est très attendu pour son combat au PFL Paris. En quatre combats de MMA, l’ancien champion de kickboxing n’a jamais perdu et son adversaire non plus. Cependant, la pression est du côté de « Doumced », en effet, de ses dires, c’est lui qui a réclamé ce combat contre Zebo. De son côté, Jordan Zebo a à peine 23 ans et a encore tout à prouver, une défaite contre Doumbe ne devrait pas énormément entacher sa carrière, alors qu’une victoire le propulserait dans les hautes sphères du MMA, dans ce combat, il a tout à gagner. D’un côté, il y aura l’un des plus grands strikeurs du monde face à un combattant de MMA complet plutôt spécialiste lutte, l’opposition de style est parfaite.
Deux des plus grands protagonistes du MMA français vont croiser le fer dans l’une des plus belles villes du monde, Paris. Chacun des deux voudra écrire une page dans leur libre de combattant de MMA. Qui sortira vainqueur de ce combat ? Jordan Zebo peut-il battre Cédric Doumbe ? Nous discutons de tout ça dans le dernier podcast d’ActuMMA.