1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici ce que donnerait un combat de boxe entre Francis Ngannou et Tyson Fury selon Bisping

Voici ce que donnerait un combat de boxe entre Francis Ngannou et Tyson Fury selon Bisping

0
6
pronostic ngannou fury bisping

Si le combat de boxe entre Francis Ngannou et Tyson Fury devait avoir lieu, voici comment il se terminerait selon Michael Bisping.

Une chose est sûre : Tyson Fury et Francis Ngannou sont d’accord pour s’affronter en boxe et 2022 leur paraît une date tout à fait raisonnable. Début janvier, Tyson Fury a proposé un combat de boxe à Francis Ngannou avec des gants de MMA et Ngannou lui a répondu qu’il l’affronterait n’importe où et n’importe quand.

Bien entendu, Francis Ngannou est en conflit avec l’UFC à propos de son futur contrat et a laissé entendre que cela ne lui ferait pas grand chose si l’UFC le dépouillait de son titre car il redeviendrait « libre ». Et si ce combat entre Fury et Ngannou devait avoir lieu, voici comment cela se passerait selon Bisping (via bjpenn) :

« La dernière chose que je veux faire est potentiellement de me mettre en travers d’une opportunité énorme et lucrative pour Francis Ngannou et Tyson Fury. J’espère qu’il aura la chance de boxer contre lui, il gagnera une tonne d’argent. Mais je ne pense pas que ce sera un combat compétitif. Francis est un homme terrifiant, il a une puissance folle et il a, comme nous l’avons vu contre Ciryl Gane, un ensemble de compétences qui s’améliore tout le temps. Mais le niveau de boxe n’est tout simplement pas là, vous savez… Tyson Fury est comme l’éclair, il est très rapide, il a une capacité cardiaque énorme, un excellent jeu de jambes, une grande expérience. Il peut tenir 12 rounds, il a été avec les meilleurs gars du monde, il y aurait une grosse différence de niveau« .

« Je comprends que les gens veuillent voir ce combat. Je paierais pour voir ce combat. Vous voulez voir un champion UFC contre un champion poids lourd de boxe. Mais je ne pense pas que ce serait compétitif. Tout comme, si Tyson Fury entrait dans l’Octogone, Francis le mettrait à terre et le malmènerait à mort. »

Que pensez-vous de cette analyse de Michael Bisping ? D’accord ou pas avec lui ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jurassic39
3 mois il y a

Bien résumé.

Snake88
Snake88
3 mois il y a

Aucun doute sur l’issue du combat sauf si ça a lieu dans une cage, avec des gants de MMA et tu permets le clinch comme en bare knucle…mais je doute que Fury accepte ces conditions.

Baz
Baz
3 mois il y a

Ngannou a un gros punch mais je ne l ai rien vu faire de terrifiant avec son niveau de boxe. Même Gane a montré un niveau de boxe supérieur à celui de Ngannou. Fury est l un des plus grand boxeur de tous les temps. Rapide comme l éclair, cardio incroyable. Bisping a tout dit.

Beraht
Beraht
3 mois il y a

Très bonne analyse !

tchi
tchi
3 mois il y a

merci meme si il faut pas etre un expert pour savoir tout ca

Jhonny
Jhonny
3 mois il y a

Ngannou se mettra au niveau. A la base c’est un boxeur et il aime ça ! Il aime les défis et il a de très bon coach qui sauront le faire progresser !

6
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x